|
Tourvelle | Pute Inutile | | 557 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:31:59
| oui, j'irai en enfer, pour avoir commis le peche d'aimer un papillon, une etoile faite femme alors que je suis juste une petite luciole qui reve de l'atteindre... aucun de tes actes ne me fera autant souffrir que le fait d'etre separe d'elle a jamais... puisses tu me poursuivre, son etreinte revée nourrira mes echapées belle et son souvenir ne cessera jamais de remuer le couteau dans ma plaie
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:39:55
| Dans ce cas Tourvelle ... A jamais dans ta chair et dans ton sang Tu souffriras par ma main mille tourments Qui te feront maudire le jour ou tu m'as vu Et rêver que mon visage devienne inconnu; Tu ne saurais me séparer d'elle, Ma raison de vivre, mon étincelle Sans pareil avec ce que tu appelles "amour" Car le mien durera toujours Ne te mets pas en travers de ma route Et prends le parti de t'en écarter, Tu éviteras ainsi une déroute Que tu ne saurais imaginer. |
|
chougirl | woooooohoooooooooo | Pute Inutile | | 249 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:45:54
| ouaaaaaaaaais un combat
-------------------- but could a flame ever burn for a match and a stick? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:48:55
| ma chair et mon sang sont siens tes tourments n'en sont en rien beni pour elle le jour venu où elle ne te reconnaitra plus telle l'aurore qui quitte la nuit manteau sombre qui la cache a ceux qu'elle eblouit elle allume la rosée de mille feux eternelle rosée qu'ele retient en on creux je serai son chevalier sur elle toujours je veux veiller je la suivrai comme un soleil fidele a ses merveilles
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:53:17
| Jamais comme moi tu ne la verras Jamais tes enfants elle ne portera Elle est mienne que tu le veuilles ou non Autant tout de suite te faire une raison Elle est mon unique amour puisque nous sommes unis Elle est et le restera pour la vie Devant Dieu et toutes les âmes damnées Personne, pas même toi, n'y pourra rien changer Je prierai pour elle, et pour son salut Demain je serai mort peut-être... Mais tu seras, toi aussi, un ange déchu Et je n'aurais cesse de torturer ton être. |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:56:14
| Attends pause dans la fight ! C'est quoi ce pv Tourvelle ? Tu sous-entends que je ne suis pas l'auteur de mes lignes ? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:57:02
| monsieur prefere la rime, froide et calculée, a la prose, brulante de passion et telle, emportée... relevez mon gant monsieur, que je ne souffre votre lacheté
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 22:58:38
| vous etes bien foufou. je vous adooooooooooore (oui je ne peux m'aligner sur votre verve. je prefere la lire :))
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:03:01
| Votre gant restera au sol... Bientôt vous irez le retrouver Et je verserai 10 sous dans l'obole Du prêtre qui ira vous enterrer |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:05:04
| Le_Recteur a écrit :
Votre gant restera au sol... Bientôt vous irez le retrouver Et je verserai 10 sous dans l'obole Du prêtre qui ira vous enterrer |
surtout ne vous retournez pas quand on me batira un tertre car bien que je l'aime a hue et a dia je pourrai bien par megarde vous la mettre
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:09:42
| mes chers et tendres amis, vos mots me touchent (oui bon je c jaurais pu utiliser un autre terme ms ca naurait pas ete tres marrant :p) je suis sensible a votre ferveur meme sil est difficile pour moi de faire un choix. vous etes tt 2 chers a mon coeur ms a differents titres. donc j'accepte le mariage trash avec le recteur , que j'envisage passionne et jaccepte aussi de rester fidele a tourvelle (autant d'mour ne peut disparaitre en qq cps de clavier :d) bon be si vs comprenez , jai envie de vous dire : bravo! je vous embrasse mes poulets
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:10:39
| Ami vous ne me mettrez rien ! Vous ne savez atteindre vos objectifs J'en veux pour preuve la chute de reins De Chougirl, qui ce soir sera mon récif |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:11:21
| chougirl a écrit :
mes chers et tendres amis, vos mots me touchent (oui bon je c jaurais pu utiliser un autre terme ms ca naurait pas ete tres marrant :p) je suis sensible a votre ferveur meme sil est difficile pour moi de faire un choix. vous etes tt 2 chers a mon coeur ms a differents titres. donc j'accepte le mariage trash avec le recteur , que j'envisage passionne et jaccepte aussi de rester fidele a tourvelle (autant d'mour ne peut disparaitre en qq cps de clavier :d) bon be si vs comprenez , jai envie de vous dire : bravo! je vous embrasse mes poulets |
en fait t'es qu'une salope
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:12:30
| Ces quelques mots de votre part, Mon ami, signent ma victoire. |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:13:49
| Le_Recteur a écrit :
Ces quelques mots de votre part, Mon ami, signent ma victoire. |
Hey, la tapette, calme ta joie... tu vois pas qu'elle dit que tu seras cocu???
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:15:16
| Tu seras mort... tu as du mal lire ce que j'ai écrit toi.... |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:16:39
| Le_Recteur a écrit :
Tu seras mort... tu as du mal lire ce que j'ai écrit toi.... |
scuse, j'ai un coté hemingway j'en suis a un vere de rhum pour mon frere apres celui de ma soeur
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:18:02
| Je l'aurais parié..quel enfoiré celui là... Enfin quoiqu'il en soit l'objet de notre convoitise est parti... |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:19:19
| Le_Recteur a écrit :
Je l'aurais parié..quel enfoiré celui là... Enfin quoiqu'il en soit l'objet de notre convoitise est parti... |
j'tavais bien dit que tu serai cocu
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:20:28
| TGL |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:21:16
| pfff si on peut meme plus avgfoir raion et en profiter
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:23:31
| Lol, c'est surtout que je remarque que maintenant nous sommes seuls, et cette perspective ne me rassure pas |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:24:40
| attends , je pensais exactement a la meme chose, c'est un signe non???
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:27:04
| Mouais, mais attends encore un peu avant d'aller chercher ta poire à lavements...elle va peut-etre revenir.. (je t'en prie Chougirl, reviens) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:29:15
| j'utilise pas de poiure, direct le pommeau de douche, a la sauvage
-------------------- |
|
|