Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Le mariage Trash Chougirl/Recteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Le mariage Trash Chougirl/Recteur
 
Je suis totalement contre !
Je suis totalement pour !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 21:46:22   

Le_Recteur est heureux de vous annoncer la possible union de Chougirl et de sa personne.

Il vous appartient de décider de l'avenir de ce virtuel couple par le biais de ce sondage, en expliquant votre décision.

Si la messe devait être célébrée, elle le serait sous les auspices de l'honnorable Tourvelle, maître de cérémonie, assisté de la charmante Lauren, le Joker ne restant pas loin.
Les témoins seront Lauren et un inconnu pour Chougirl, Dita von Teese et Brian "Marilyn Manson" Warner pour Le_Recteur.

A vos votes !
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:49:39   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

objection, je suis deja promis a chougirl...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:50:18   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

genialisime!

les details de la ceremonie vt seront communiques au lond des postes.


ouaiiiiiiiiiiiis je me mariiiiiiie (lauren ca sera toi toi toi mon temoin; tourvelle etant le maitre de ceremonie je ne peux te choisir com temoin; le 2eme temoin sera...j'hesite...)


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:51:24   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

rooooooooooooo kest ce k t rabat-joie tourvelle.


c pas parcek je me marie avec le recteur kon peut pas avoir des enfants


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 21:52:32   

Euh ben si justement, parce qu'en pareil cas, je ne te veux que pour moi
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:52:46   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

c pas parcek je me marie avec le recteur kon peut pas avoir des enfants



si tu me prends par les sentiments


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:56:35   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui oui oui...

donc heuuuu la...il va falloir que je reflechisse...(ca marrive ms il faut un peu de tempas :p)


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:59:33   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ta ta ta recteur....

chougirl's mine...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:00:36   

on dirait bien...
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:01:56   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

on va se detendre...

tous ensemble: inspiration/ expiration


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:03:45   

vais chercher une corde...ça me détendra bien... (Tourvelle, ne profite pas ensuite de ma rigidité cadavérique)
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:07:26   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

mais noooooooon

mais c pas facil de faire un choix entre vous...vous etes genialement geniaux...

il est vrai k lon avait un pacte tourvelle et moi ms il ne concernait que les enfants (on avait meme decide de vivre ds des apparts differents :d)

et je suis sure k ca serait vraiment trop bien un mariage forumesque avec le recteur....


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:09:24   

Surtout que le recteur veut des enfants, et il veut s'en occuper autant que de sa petite femme...enfin tu fais comme tu veux après.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:09:27   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

du moment que j'ai des enfants de la femme la plus merveilleuse du monde, ca me va


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:10:39   

C'est Chougirl ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:11:31   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

C'est Chougirl ?



evidemment quelle question


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:12:40   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   



c'est tout emotionant


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:15:10   

Tu veux vraiment te battre pour elle ? Tu souhaites vraiment que je charge le GPS et que je prenne la route de Nice ? L'histoire sera réglée demain, et je trouverai un autre prêtre...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

oui, et amene la


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:20:02   

Histoire que tu la vois une dernière fois avant que tes yeux ne se ferment... mais ta mort sera violente et rapide, parce que j'ai un grand respect pour toi et ce que tu représentes.
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:21:35   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   




--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:23:20   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Histoire que tu la vois une dernière fois avant que tes yeux ne se ferment... mais ta mort sera violente et rapide, parce que j'ai un grand respect pour toi et ce que tu représentes.



dans ce cas la je te maudirai, toi et ton amour pour elle...

elle te haira a jamais et tu devras epouser une vieille rombiere avec les seins qui tombent (ils seront de meme taille mais ils tomberont...)


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:25:40   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui alors la il faut arreter de regarder les programmes de la 6 (notamment la saga du dimanche et charmed)

ms le recit est tt de meme bon.

je vous en prie continuer, je veux connaitre la suite


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 22:27:49   

Tu feras comment pour me maudire ? Tu as vu Constantine ? Joue à cela, pourris ma vie, et surtout pourris la sienne, et tu peux être sur que tu me verras aussi sec débarquer dans les Enfers pour te pourchasser.
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:31:43   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui oui moi aussi je viendrais te hanter d'outre tombe tourvelle

je serais tres tres mechante

(je pourrais par exemple partir de chez toi en laissant la porte ouverte pr k tes chattes s'en fuient...ca me rappelle qqch...)

(ah aussi je vidrais tes bouteilles de coca light constamment)


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Le mariage Trash Chougirl/RecteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum