Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

Lesbienne attitude

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

mais detrompe moi

le tampax ca gonfle a l'interieur de toi

bref quand tu mets un ptit doigt dans ton corps le matin, le soir venu t'en enleves un gourdin du plus bel effet...

bref elles sont lesbiennes le matin et salopes du cul le soir non?

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:19:42   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oh tu sais, ca depend ca depasse alors...
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:47:35   

J'ai déjà vu un truc du genre sur un site...une fille qui se mettait 3-4 tampax dans le jardin des délices et faisait couler de l'eau ensuite...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:51:44   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

J'ai déjà vu un truc du genre sur un site...une fille qui se mettait 3-4 tampax dans le jardin des délices et faisait couler de l'eau ensuite...

yeeeeeeees, faudrait que je fasse ca pour bien me preparer au fist fucking

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:58:38   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

quelllle booooooooooooooooonne idee tourvelle.

dis tu ns feras part des resultats le moment venu?

je dis ca ms te connaissant je suis certaine k jaurais recu un cp de tel ds lheure (et c pr ca k je t'aiiime moi mon chou a la creme et aux m&m's)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:59:31   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

meme pendant le coup e fil si tu veux...

si recteur veut bien me donner sa main

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:01:47   

fallait s'y attendre....

Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:03:14   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

d(accord, on commencera tout petit, juste un doigt ou 2

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:03:30   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c'est une experience com une autre. reste a savoir si le membre (oui bon be com vs voulez, peu importe finalemnt) concerne est d'accord
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:13:46   

Déjà testé avec des demoiselles, et j'en garde un assez bon souvenir pour ne pas essayer avec un jeune homme
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:17:27   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c'est une information que lon va de suite ranger ds le dossier approprie: celui des informations compromettante en situation de chantage intempestif (il fo se prevenir de ts les dangers ).

elle sera egalemtn classee ds: bonnes adresses
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:18:55   

lol Si je le dis, c'est que cela ne me dérange pas
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:20:29   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

javais bien saisi va!

tourvelle est un de mes meilleurs amis; je ne suis pas choke de gds choses
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:22:18   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

et au fait chougirl...

je ne suis pas d'accord avec les prenoms que tu as choisis pour nos enfants...

sinon recteur, je veux plus de precisions

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:25:22   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

non ms c une blague??? marie-loup et charles c trop magnifik! et je men fiche c pas toi ki commande non plus!

c mon uterus bordel!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:28:44   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'ai failli m'appeler charles, alors non...

et je te signale que comme ils porteront mon nom c'est exclu...
ma 3eme niece devait s'appeler lou, et ca sonnait a une lette pres comme lou garou...
donc on a changé...

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:46:13   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

heu ms c'est le jour des gdes blagues aujourd'hui c ca???
non parcek non je tinforme k non
je men fiche

qd je serais enceinte je menfuierais et com ca tu pourras les reconnaitre et com ca ils porteront mon nom et com ca jaurais la liberte absolu de les appeler com je veux et com ca je serais la reine du monde et pas toi! gnagnangna!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

mais t'as vu le nom de famille que tu as???

tu veux qu'a 5 ans ils se mettent la tete dans le four????

je ne te laisserai pas faire, je te menotterai au radiateur...

--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:51:37   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

alors la c bas et mesquin!!!

moi je l'm bcp mon nom de famille et o moins ms enfants ils sappeleront pas loup garou ou je c pas koi qd ils le porteront! na!

je suis racee moi bordel!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:52:57   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

je suis racee moi bordel!

je le pense tres fort mais je ne le dirai pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:55:37   

Plus de précisions ?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:55:37   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oh putain (si je puis me premettre; ou plutot devrais je dire, si lon se conforme a un topic cree sur un sinistre forum de bazard, oh mademoiselle ki attend son mari!)

alors la: bouuuuuuuuh
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:57:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Plus de précisions ?

jeux de mains, jeux de vilains

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 23:01:41   

S'il n'y avait que les mains mon pauvre ami...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:03:05   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je veux TOUT savoir...

on sait jamais je pourrais apprendre des choses

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Lesbienne attitudeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum