Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Lesbienne attitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:27:33   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je sais pas pour vous, mais plus ca va, plus la lesbienne me fait chier...

une lesbienne ca va, 2, bonjour les degats...

une lesbienne ca raille, c'est lourd, c'est trash, c'est gore, c'est pire qu'un mec sauf que ce mec, tous les mois il a ses regles...

en fait une lesbienne c'est un mec avec des regles permanentes...

d'ailleurs je me suis toujours posé une question existentielle???

les lesbiennes elles utilisent quoi??? des serviettes ou des tampax?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:27:53   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Je me sens concernée par ce message, puisqu'il est bien connu que jamais tu ne respecteras mon hétérosexualité quoique encore ce matin tu m'aies dit "finalement, les amis, y'a que les heteros qui sont fideles" Me considérant comme une de tes amies depuis maintenant 3 ans, je peux donc affirmer qu'au fond de toi, tu me consideres comme une jeune fille hétérosexuelle. Donc pour la question cruciale nous pouvons répondre par élimination. Ainsi, je dirais serviettes.
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:14:31   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

PS: je me sens faible en pute inutile
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 13:35:41   

Moi aussi Mais c'est surtout qu'à l'heure à laquelle j'écris j'avais envie de me lire en tant qu'auteur de tous les derniers messages..
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:57:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

maios vous pouvez repondre si vous voulez

ca mange pas de pain


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 14:59:03   

J'aurai du mal à répondre à tes questions, je n'ai jamais testé...ni les lesbiennes, ni les tampax
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:00:51   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Moi j'ai repondu faudrait voir a lire mes messages jusu'au bout hein
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:06:53   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ah oui, tu as dit serviettes c'est vrai....
je pense comme toi...

il n'y aurait pas 2 ou 3 brouteuses dans le coin pour nous repondre?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 15:07:39   

Si tu leur demandes ainsi, je doute qu'elles se manifestent... ou alors on va avoir des camioneurs avec des bras comme mes cuisses.
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

En meme temps, comment utiliser des serviettes pour les lesbiennes portant des sous vetements masculins ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ben si ce sont de grosses lesbiennes, elles portent donc de gros sous cetements masculins, donc elles ont la place de la mettre la serviette... non?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:13:21   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Oui mais question collage...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:21:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'imagine que quand la serviette commence a absorber, ca doit coller tout seul non???

en plus si la lesbienne transpire un peu...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Je vais vomir
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:26:08   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Tourvelle a écrit :

j'imagine que quand la serviette commence a absorber, ca doit coller tout seul non???

en plus si la lesbienne transpire un peu...


tu peux y aller on est section gorum

mais dis moi, ce sont les lesbiennes qui te mettent dans cet etat?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:30:41   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Non, je dirais plutot les histoires de serviettes sur des grands sous vetements masculins et tout ce rouge. attention derriere toi c'est affreux !

c'est un peu comme l'histoire du tampax mysterieux chez un de mes précieux amis
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:33:22   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

c'est un peu comme l'histoire du tampax mysterieux chez un de mes précieux amis



je veux savoir? qui quand ou comment?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:35:42   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

C'était sur son lavabo, et je n'ai jamais su car je ne lui ai jamais demandé mais je sais que d'autres personnes se posent la question. Il y avait des gens tout le temps chez lui, l'appartement n'était jamais rangé, des fringues partout. Quand il a déménagé, j'ai meme retrouvé un sachet de gel et j'vais demandé naivement ce que c'était

Mais bon il est parti maintenant, et d'ailleurs il me manque souvent
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:40:18   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

C'était sur son lavabo, et je n'ai jamais su car je ne lui ai jamais demandé mais je sais que d'autres personnes se posent la question. Il y avait des gens tout le temps chez lui, l'appartement n'était jamais rangé, des fringues partout. Quand il a déménagé, j'ai meme retrouvé un sachet de gel et j'vais demandé naivement ce que c'était

Mais bon il est parti maintenant, et d'ailleurs il me manque souvent


mais c'est moi ca????

je me souvins pas de l'episode tampax...
je pense que ca doit dater de quand david avait des hemorroides...
et pis je te rappelle que mes chattes adoraient jouer avec les tampax, des fois je les voyais se promener en mordant un tampax et se couriur apres pour se le piquer "c'est mon tampax, non le mien..."


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

C'est qui David qui avait des hémorroïdes ? et oui oui met tout sur le dos de tes chattes une fois de plus hein...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:43:39   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

david c'etait mon tout premier...
ah david
maintenant il est chez armani...

et le dos de mes chattes va tres bien, elles ont le poil tres doux...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:17:20   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

mais je suis pas certaine k la lesbiennite soit en rapport au choix complexe entre tampax et serviette...
parcek, concernant la lesbienne de base (bon celle ki aime les femmes, peu important la taille de ses bras ou sa pilosite, voire encore son amour pour le marcel et le piercing), la preference de lun ou de lotre peut se defendre
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 20:23:24   

Hein ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:53:34   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Hein ?



tout pareil


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:14:24   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

be je vous expose ma these:

la serviette hygienik peut etre adapte a la lesbienne, dite "anti-mec" (entre guillements oui; les hommes a mort! les penis aussi tt ca), dc tt symbole phallique est ecarte de leur environnement.

ms le tampax peut concerner la 2eme ctegorie de "brouteuse" (sic tourvelle): celles ki aiment les femmes ms ki ne disent pas non au celebre vibomasseur; celles ki aiment partage leur intimite avec de mini-fusee, appelee tampax

j'espere k cette explication nourrira vos relexions et interrogation

je vous souhaite a tous un bon vomis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Lesbienne attitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum