Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum 

 Contre l'auteur des messages Flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:17:02   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Moi je ne sais rien Recteur
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:38:25   


Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 18:23:19   

Je tiens à rappeler au petit Tourvelle que je ne mange pas de fougasse moi et qu'il connait ma taille et mon poids, et que si jamais un jour je vire dans le côté oscur de la force (ce qui n'arrivera jamais ) je lui cavale après pour lui refaire le sphincter, histoire de lui montrer que parfois il peut aussi se tromper
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:59:17   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Je tiens à rappeler au petit Tourvelle que je ne mange pas de fougasse moi et qu'il connait ma taille et mon poids, et que si jamais un jour je vire dans le côté oscur de la force (ce qui n'arrivera jamais ) je lui cavale après pour lui refaire le sphincter, histoire de lui montrer que parfois il peut aussi se tromper



que d'la gueule


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:02:03   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

MDR mouhahahaha


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 20:42:50   

Tourvelle a écrit :

que d'la gueule


Grave
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 01:48:07   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Merci Lauren


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum  Contre l'auteur des messages FlashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum