Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum 

 Contre l'auteur des messages Flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 07:15:07   

Dis donc bonhomme, tu crois que je ne l'ai pas lue ta connerie sur moi ?
Quel pourri celui-là...
En plus tu mens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:58:57   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je ne suis pas le seul adminsitrateur de ce site a avoir acces a la creatio de messages flash


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 10:52:07   

Oui mais tu t'es reconnu... et les messages flash me visant ont été créés par tes soins
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:54:55   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

non non pas forcément moi par exemple depuis que je suis admin je peux créer des messages flash sous le nom de tourvelle, atta tu vas voir
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:56:21   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Ah ben non en fait on peut pas, Tourvelle t'es mechant, arrete d'essayer d'accuser Chou Girl
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:08:57   


Je suis aussi admin sur alloforum alors je vois globalement comment marche l'outil d'administration des sites
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:13:09   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

hin hin Chou girl ! Tourvelle ! Le_Recteur a un autre forum secret !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:21:30   

Non non du tout mais il est en cours de construction, a un but purement pédagogique, et sera ouvert pour les étudiants de la fac dans laquelle je bosse.
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:25:46   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Et heu... tu vas garder le meme pseudo ? reste à esperer que tes etudiants n'auront pas l'esprit aussi mal placé qu'ici
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:30:44   

Non non j'ai un autre pseudo
Les étudiants devront respecter une charte sous peine d'être bannis, et sur mon canal de chat, j'ai programmé les bad words avec kicks automatiques
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:32:17   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

ça c'est chiant, je me souviens sur le chat de Mano Solo, quand tu disais TF1 t'etais bannie automatiquement
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:33:58   

les mecs qui ne plaisantent pas
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:53:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

arretez sinon je vais mettre d'autres messages flash


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 13:15:42   

Et merdeuhhhh.
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:31:40   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

moi j'ai pas compris la blague....


--------------------
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:55:08   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

ah celle là je l'ai compris....

mais ça change tout le temps les messages flashs, c'est normal docteur ?


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le Joker a écrit :

ah celle là je l'ai compris....

mais ça change tout le temps les messages flashs, c'est normal docteur ?


c'est le principe meme du message flash lol...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 09:21:17   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

C'est quoi tout ces messages sur le golf ? je ne les apprécie que tres moyennement...

Message édité le 19-09-2005 à 09:38:04 par Lauren
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 10:35:32   

Euh si tu apprécies moyennement les messages (vrais) sur le golf, je suis censé dire quoi des messages (faux) sur la longueur de mon machin ?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:53:38   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Les messages sur le golf me concernent tres directement, et je ne les apprécie pas. Qu'ils soient vrais peut etre, il semblerait bien que j'ai perdu mon sens de l'humour. Faut dire que le comique de répétition a ses limites.
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 13:19:32   

Bah tu crois vraiment que j'ai une petite zigounette ?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:26:11   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

On voit pas sur l'avatar south park ... flute alors
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 13:36:00   

Tu veux que je change d'avatar ?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:01:12   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Le_recteur> je doute que le machin pour faire les tits bonhomme south park ait l'option "grosse bite" donc ne te donne pas cette peine.

D'autre part, puisqu'on en est a raler sur les messages flash, je tiens a dire que Clarapuce, grade amie à moi, couche effectivement avec un administrateur mais il faudrait préciser qu'il ne s'agit pas d'un administrateur de ce forum.
En effet, si nous procédons par élimination, il semble evident qu'elle ne coucherait pas avec Tourvelle et Chou Girl. D'autre part, il sembe également impossible qu'elle couche avec moi paske sinon ça ne s'appelerai plus "coucher" mais "masturber" ce qui fort différent... il ne reste donc plus que... enfin bref vous voyez. et vous comprenez mon désarroi, j'en suis sure

oh et merci d'avoir effacé les messages
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 17:08:31   

Euh Lauren, toi qui connait les chiffres de la "bête", n'exagère pas non plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum  Contre l'auteur des messages FlashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum