Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Xwing RATP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:21:14   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   



3615 DANSLAVIEJEFOUSRIEN







Bon, j'ai foiré la cockpit parce que je suis allé trop vite, mais grosso modo c'est ça...




--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:27:39   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

je veux je veux trouvez moi 3 tickets de metro...
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:55:44   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

2 seulement


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:23:33   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

joker, t'as suivi un stage intensif d'origami au japon ou quoi?

genre uma thurman dans kill bill?


parce que moi avec un ticket de metro j'arrive meme pas a faire un avion genre 2 ailes et c'est tout...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:26:56   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

meme pas les grenouilles Tourvelle ? pourtant les grenouilles c'est cool

reviens a paris et je t'apprends

l'origami RATP, la nouvelle activité couture
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:16:40   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

je nai qu'une chose a dire: c'est MAGNIFIQUE.

je suis admirative de cet art


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:19:05   

Ou
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:20:17   

Comme dans le métro : "message de service, message de service : un modérateur ou administrateur est prié d'effacer le post précédent qui est parti par erreur, et que je ne peux virer moi même parce qu'une fois encore je ne vois pas les messages qui sont écrits, merci"
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je le trouve trres charmant ton "ou"

j'ame beaucoup

il est tout a fais dans le sujet

on sent par la que tu as voulu exprimer tout ton desarroi devant cette oeuvre, que tu ressens exactement ce que ressent l'artiste : la colere, la pugnacité, la revolte, le desarroi amoureux et le port de lunettes...

non vraiment, je ne peux pas dire que je n'aime pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:50:50   

Mais bec de buse, je ne peux pas l'effacer ! C'est pour cela que j'ai fait le deuxième message. J'allais écrire un truc et j'ai validé au bout de .... deux lettres (je ne suis précoce qu'avec le clavier...précision pour rassurer ma future épouse)
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:54:20   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ahahahahaha


aaaaaaaaah ca va mieux tiens! ca me preoccupais bcp


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 20:11:49   

Tu n'as pas de raison de t'en faire pour ça
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:20:32   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

J'apprends a Chou Girl la fonction "Multinicks" ...
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 21:22:05   

Apprends lui tout ce que tu pourras, qu'elle ait la théorie avant que, grace au mariage, nous passions à la pratique
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:34:22   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ahahahahhah

c mignon


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 21:41:18   

Soit c'est mignon parce que je parle mariage et abstinence... soit c'est mignon parce qu'elle en connait déjà plus que moi sur le sujet.
Dans un cas comme dans l'autre, je ne suis pas vraiment rassuré là
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:48:52   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

En exclusivité, je connais le score du dernier test de pureté de chougirl (tu vois je l'ai ecrit attaché !) je suis prete à le ceder contre... oula, un gors gros gros gros cheque. ça vaut tres chere de balancer une meilleure amie
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:51:29   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

quelle *#!!!??? tu fais! c'est un bonheur incommensurable de t'avoir comme amie

je te laisse tte lappreciation de ces dernieres reflexions le recteur...


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

de te façon, a mon avis y'a qqs trucs qui ont changé depuis ce test et puis tout le monde sait que je ne le balancerais pas de tte façon je m'en souviens plus
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 21:59:55   

Ca a donné quoi ce test chou ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 22:00:46   

A moi on m'a juste dit que "je devais sortir plus souvent ou que j'étais sorti deux ou trois fois".. un truc dans le genre..
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:28:37   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

moi heuuu...c plus trop ms moins k lauren


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:30:25   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

gna gna gna
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 22:32:46   

En faut je suis le plus sage du forum...
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:33:25   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui be alors ca ca reste encore a prouver

Message édité le 21-09-2005 à 22:34:12 par chougirl


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Xwing RATPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum