Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

vous aussi vous etes neuneus?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 18:29:26   

Téolé n'est pas seulement une langue de pute, elle est egalement la personne que je connais qui dit le plus de betises a la seconde. Quelques exemples: alors que nous travaillions notre droit civil, je la vois mordiller un crayon. Une fois que j'aie posé sur ce triste spectacle un regard desespere, elle ouvrit de grands yeux, et surprise declara: "je m entraine pour casse noisette". Puis devant mon soupir consterné ajouta :" J'adore faire l'écureuil".

C'est pour quoi, entre inquiétude et consternation, je prends le clavier pour vous faire part de cette situation desespérée. Si vouis aussi connaissez des problemes, n hesitez pas, postez sur ce forum, peut etre pourrons nous trouver une solution.

Ah oui, puis elle a aussi dit :" C'est vil... Séville... ahahaha, super drôle!".

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 22:58:20   

PTDR "je m entraine pr casse noisettes, j adore faire l ecureuil"

Eh oui moi je trouve ça tres funny parce que c NUL! Alors Syrius tu te chut! En + tout ce que tu fais là c cafter et c pas bien du tout ça. Est ce que nous on poste dès que tu dis un truc pas marrant??? Ben non! Bref la denonciation ,c bas, c tres bas...voyons Syrius releve toi un peu, on sait deja tous que Teolé dit bcp de betises!

La prochaine fois que tu bosses avec elle, mets des boules quies
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2003 à 01:06:11   

Teole est mon maitre a pensée je la venere elle est formidable je ne suis qu'une larve a cote d'elle ...
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2003 à 15:03:14   

OK Téolé
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 22:20:43   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Teolé franchement, si t'etais pas une de mes plus grandes creancieres je dirais que tu es pitoyable et pathetique, mais a la place je dis que ils sont tous injustement mechants avec toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  vous aussi vous etes neuneus?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum