Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Votre sonnerie de portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 15:26:44   

Et vous, vous avez choisi quoi pour illustrer votre personnalité en pleine séance de cinéma, quand tout le monde est captivé par Mr et Mrs Smith (surtout Mrs Smith d'ailleurs) ?

Perso j'ai opté pour l'un de mes téléphones à Personal Jesus revisité par Manson, et pour l'autre... à Mein Teil de Rammstein, avec le son qualité cd puisque transféré directement du pc vers le téléphone
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:30:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'ai pas les sonnries personnalisables...

bref je me contente d'une sonnerie japonisante deja sur le tel...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:27:50   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui moi c un truc tt pourri de mon nokia, ki est dailleurs tt aussi pourri...

ca fe: gnagnagnangna ms sur un ton tres agacant
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:29:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ptdr


silte plait, refais moi le gnagnangananagnan, j'ai pas bien reconnu l'air mdr


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:42:51   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

gnagnagnangna

waoooooooooooouh kest ce k tu chantes bien chougirl!!! (proposition de poste futur)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Votre sonnerie de portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum