|
Tourvelle | Pute Inutile | | 557 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 00:19:43
| Bon, il y a 150 vaches dans paris le jeu c'est de les trouver de les prendre en photo et des les mettre toutes ici ok? moi je cherche un moyen de recuperer celles qui sont sur mon telephone
-------------------- |
|
chougirl | woooooohoooooooooo | Pute Inutile | | 249 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 08:55:32
| bon mais sinon je tiens tout de même à dire que je refuse mais bon
-------------------- but could a flame ever burn for a match and a stick? |
|
Lauren | Pute Inutile | | 164 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 10:58:14
| Heu... mon pt il fait pas photo mais je tiens a dire qu'il y a bcp de triche... en effet la vache pres de Sevres Babylone (sur laplace avec cette sculpture etrange... ) a changé pdt le week end ! elle est toute rose maintenant ... a mon sens, une expo de dindes aurait été plus amusante... glou glou glou |
|
chougirl | woooooohoooooooooo | Pute Inutile | | 249 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 11:00:41
| ou une expo avec des trucs agreables a regarder ou mem un peu drole (bon j'irais pas jusqu'à dire stimulant, c'est institutionnellement impossible)
-------------------- but could a flame ever burn for a match and a stick? |
|
| Posté le 09-05-2006 à 14:09:48
| meuuuuuuuuuh (contraction de MAIS HEUUUUUUUU)
-------------------- |
|
Fairy Feller | Nos avis divergent... | Pute Inutile | | 6 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 22:21:32
| le mieux c la vache poilue à la bastille, on dirait un mamouth, je suis monté dessus, elle a les poils gras il faut avouer...
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:55:28
| elle est ou la photo???? mais je l'ai vue aussi, clara etait a coté de la vache samedi a bastille a moins que ce soit l'inverse
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 07:56:14
| Ah, on me fait signe que Touvelle a fait une blague. AHAhaAHaAHhaaHa c'était tordant merci, aussi drole que la tarte magique Cela dit je ne vois pas comment tu aurais pu me voir a coté de la vache poilue vu que tu étais à l'autre bout. Parisien a la noix qui ne connait qu'une sortie à Bastille et PAS de photos ! si tu veux la voir t'as qu'a venir |
|
| Posté le 12-05-2006 à 08:44:32
| attends, mademoiselle, on avait rendez vous dans un restaurant a coté de la rue de la roquette, je suis sorti a la sortie (attention magie) "sortie rue de la roquette" et pas a la sortie opera seine... et ca veut m'apprendre la vie?
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 17:15:12
| Alors la Moi tout ce que je voulais c'était te retrouver à une sortie plus lointaine pour marcher un peu plus longtemps, la main dans la main auprès de mon tourvellinou que je vois si peu souvent. Mais TU N'AS RIEN COMPRIS comme d'habitude (vous pouvez me trouver un smiley drama queen ? ) |
|
| Posté le 12-05-2006 à 20:24:12
| le smiley ne sera qu'une pale copie de moi
-------------------- |
|
|