Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Qui est l'utilisateur inconnu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est l'utilisateur inconnu ?
 
Tourvelle incognito
un inconnu
Monty
betty boop
Psychogabouille
Joujoune
Le joker
La blondasse
Un assas.netien en vadrouille
Syrius
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:00:24   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Voila, nous sommes actuellemnt 4 ici... chou girl, le recteur et moi meme mais il y a un mysterieux utilisateur... qui cela pourrait il bien etre ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 12:06:53   

Cela vient soit d'un bug sur alloforum, soit de la présence d'un membre qui regarde vite fait ce qui se passe, ou encore d'un contrôle de contenu du forum par un responsable.
Donc pour moi c'est ... un inconnu...
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:09:57   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Moi je dis ça dépend... hier par exemple à 00:16, il y a fort à parier que l'utilisateur inconnu était Le Joker à qui j'ai signalé que nous avions faire revivre le forum trash muhahaha... je doute qu'il nous rejoinge réellement cependant
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 12:15:08   

Hannnnnnn il jouerait donc les espions ?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:21:13   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

moi sinon jaurais bien dis ta mere, ms bon, je ne suis sure de rien
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:47:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

et applehead il passera nous voir lauren???


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:38:39   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Qui sait ? j'aime bien Applehead moi. Applehead il est chexchyyyyy
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:39:23   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

Qui sait ? j'aime bien Applehead moi. Applehead il est chexchyyyyy


on t'a deja dit de pas parler la bouche pleine


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:41:11   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

ben quoi tete de pomme mais le reste tiens plus de la banane
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:47:11   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

plait il?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:47:48   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

tu es supposé me rappeler "Victor"
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'ai plus de batterie, "lauren"


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:56:07   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

c'est bien triste tu ne sauras pas qui c'est alors muhahahha bon je pourrais aussi te l'envoyer par pv mais va falloir me le demander gentiment

Message édité le 16-09-2005 à 13:57:25 par Lauren
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:56:35   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tu veux que j'appelle bobbie?


--------------------
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:24:57   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Le_Recteur a écrit :

Hannnnnnn il jouerait donc les espions ?


ça me rappelle une blague salace ça


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 14:26:12   

Raconte toujours
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:26:23   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Tiens ! un rhinocéros !


Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:29:32   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

je raconte mal les blagues...

(et puis je ne m'en souviens à moitié, désolé....)


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:56:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le Joker a écrit :

je raconte mal les blagues...

(et puis je ne m'en souviens à moitié, désolé....)


je confirme


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:57:43   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

au fait moi aussi je veux savoir ki c!!!!
non de dieu
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:07:45   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

ben...je sais pas qui c'est

je pensais à Kylie Minogue qui doit se faire chier pdt sa convalescence... rien de mieux que de naviguer sur ce magnifique forum.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:28:46   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

[mode michel drucker on] kylie, si tu nous regarde, on pense a toi... [mode michel drucker off]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Qui est l'utilisateur inconnu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum