Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Est ce que ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Tourvelle nous fait encore sa Drama queen...

Moi je dis oui

on cri pas comme ça non mais ! surtout quand qqun se reveille de sa sieste
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:56:39   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Mais je te meeeeeeerde

je suis pas une drama queen moi

et pis je vais pas voir placebo moi


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

C'etait troooooooop bien

je me fais de plus en plus à l'ambiance salle surbondée et écran géants.. en revanche hier c'était un peu "Toi aussi, deviens épiléptique avec PLACEBO !!"

Et Emilie Simon en 1ere partie ct pas si mal...

Avec Téolé on était à coté de vioques (40 à 50 ans sans rire) y'a failli avoir baston de vioque à un moment trop drole.
Ah et les citations
les filles derriere nous: j'esper qu'ils vont faire Dady cool
le vieux a coté: j'espere qu'ils vont faire la chanson qui parle de la mort, tu sais, celle que j'aime bien..
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 01:12:03   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

Avec Téolé on était à coté de vioques (40 à 50 ans sans rire) y'a failli avoir baston de vioque à un moment trop drole.
Ah et les citations
les filles derriere nous: j'esper qu'ils vont faire Dady cool
le vieux a coté: j'espere qu'ils vont faire la chanson qui parle de la mort, tu sais, celle que j'aime bien..



bref placebo, moyenne d'age, celui d'amanda lear, c'est a dire 112 par jambe, selon le macon qui lui a fait son dernier ravalement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Est ce que ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum