Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 hop hop hop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairy Feller
Nos avis divergent...
Pute Inutile
Fairy Feller
6 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 03:21:30   Voir le profil de Fairy Feller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy Feller   

non rien, c'était juste un test...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 03:38:10   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

il teste bien


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:05:06   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui je trouve aussi.

toutes mes felicitations!


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Fairy Feller
Nos avis divergent...
Pute Inutile
Fairy Feller
6 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:44:40   Voir le profil de Fairy Feller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy Feller   

j'ai longtemps hésité, vous savez, certaines personnes y ont laissé leur vie !


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:56:06   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

attends, c'est le forum 21, c'est pas un album de lara fabian non plus...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:01:55   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oui mais on pourrait tout de même le comparer a un gros steack (le forum bien entendu pas fairy, ni lara...quoique)


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:02:05   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Moi je truve que ce forum ressemble plutot a une colo scout... ça doit etre le coté chamallow...

en plus on a vraiment des conversations de scouts.

et on fait koi des trois premieres sections pleines de messages ?


c'est pas tres renouveau renouveau ça ... si ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je sais pas, j'attendas votre avis : j'efface tout? je deplace dans les nouvelles sections appropriées?

moi je veux pas effacer le mesage sur les regles des lesbiennes...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   



oui mais si les chiennes de garde débarquent, on va encore se faire taxer d'homophobie... remarque que dire qu'on est homophobe c'est un peu comme dire que Teri Hatcher est grosse.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ou que jon est genereux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  hop hop hopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum