Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 SImba ou Georges?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 04:44:35   

Alors on a passé une soirée en compagnie de Gabouille, Claclarapuce, Chou GIrl, Betty et Amiotic. donc Betty a fait son outing, on a feté ca, je me souviens plus tres bien de tout parce que j'etais naze et triste mais Gabouille et Clacla etaient la

Je n'ai rien a ajouter, a part qu'il m'a été donné d'assister à des choses etranges (voire tres beaucoup, tres "experimentale"...) bref un grand coup dans les relations humaines !!!


Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 09:42:41   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

experimentale oui je crois que c le mot... ben sinon g trouvé l'endroit tres treees sympa si g un café plus tard j'en veux un dans le genre.
Amiotic s'est decouvert une carriere de journaliste a sensation en me posant des questions avec son petit doigt du type: "apres ce que tu verisn de voir... comment te sens tu ?"
g été ravie de découvrir un sosie de joanna avec une casquette de trappeur rouge...

bref the real pier> bravo a toi

et des bisous a tout le moooooooooonde


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 11:33:23   

merci merci
A la prochaine soirée, l'endroit devrait être équipé d'écran plasma. Maxime, l'un des "DJ", qui est réalisateur, a déjà fait plus d'une heure de films pour faire des projections...
et promis, j'essaierai de ne pas laisser entrer les cars de belges avinés fan de patrick sébastien à l'avenir...

juste une précision monty, betty a fait son "coming-out" pas son "outing", l'outing c'est quelqu'un qui le fait à ta place....
love.
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 12:09:34   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

boarf tout ça c des questions de vocabulaires... c clair que les beaufs d'a coté ct... décalé... perso il m'oin fait bcp rire


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 12:38:54   

therealpier a écrit :

...juste une précision monty, betty a fait son "coming-out" pas son "outing", l'outing c'est quelqu'un qui le fait à ta place....
love.


Oui c'est Ayamé, qui l'a fait pour Laure. (Ayamé est le coté gothique de laure). Je savais que tu me ferai la remarque !
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 12:40:58   

lol désolé je ne pouvais pas savoir...
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 12:48:27   

si tu savais comme je t'en veux....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  SImba ou Georges?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum