Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Le saviez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

L'entrepôt Metro de Pau (rah ça sonne bien) n'emploie pas de travailleurs handicapés.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:46:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

franchement c'est nul...

ce sont des pau de vache


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:47:44   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

tu lirais pas mes PV toi ? paske c bizarre j'avais un nouveau pv mais pas le petit smiley qui va avec ...

enfin bon, comme tout le monde le sait, vive Nice qui en emploie 7
on applaudit bien fort !
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:49:54   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

attends, je sais pas pourquoi, mais quand j'ai ouvert le forum sur explorer, je me suis retyrouvé connecté en tant que lauren, ca doit etre du au fait que je t'ai validée...

mais j'ai pas vu que j'etais connecté sous toi, moi je vois nouveau message privé, je vais voir, et je me suis meme dit : "la salope, elle a reusii a rentrer dans mes pévés"


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:43:21   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Oh oui, valide moi encore
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:28:28   

Informacion especial : dans la nuit du 24 au 25, à Santiago du Chili, c'est la pharmacie Gomez qui sera de garde.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Informacion especial : dans la nuit du 24 au 25, à Santiago du Chili, c'est la pharmacie Gomez qui sera de garde.



j'ai n'ai qu'une chose a dire : le recteur... et


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:34:58   

Bah quoi ça peut toujours servir...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Bah quoi ça peut toujours servir...



tu m'invites?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:38:33   

A santiago ? Avec ma seat et le peu d'essence qu'il me reste, on pourra tout juste aller à Paris mon pauvre
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:40:04   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

be c bien paris. dailleurs si vs avez besoin dune pharmacie celle de daumesnil est ouverte 24/24
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:41:44   

[Mode Tourvelle on] Tu nous invites ? [Mode Tourvelle off]
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

y'en a une aussi sur sebastopol...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:44:44   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

et sur les champs aussi.

et si vs vlez passer une petite soiree pharma a paris, je vous en prie, vs etes chaleuresement convies.

ms il faudra me prevenir o moins 29h a lavance pr pvoir reserve la pharmacie
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:45:57   

Tourvelle ! Nous ne sommes plus des parias ! ! !
Il est magique ton forum !
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:49:52   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Tourvelle ! Nous ne sommes plus des parias ! ! !
Il est magique ton forum !






PS :


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:53:41   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

si j'etais vous je dirais: vive chougiiiiiiiiiel!! ouaiiiiiiiiiiiis!

ou je batirais (ou erigerait; selon k lon prefere l'erection ou le batiment) un autel en lhonneur de moi
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

bizarrement je prefere l'erection...

mais si tu veux je te consacre une section


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:00:44   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

je pense tourvelle que pr etre epanoui il faut aller au bout de ses convictions et de ses envies!

alors je ne te dirais qu'une chose: vis ta vie a fond! (lecon tiree de lepisode 347 d'helene et les garcons)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:02:07   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je pense a une chose tout d'un coup

erection recteur rectum...

tout va ensemble non?


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:04:38   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

jai envie de te repondre: ahhahahahahahahah
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:05:01   

Je suis un être complet moi
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:08:08   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c'est dailleurs une qualite qui est appreciee ici

heureuse de te connaitre virtuellemtn
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:09:25   

Merci, pareillement.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:19:17   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

a quand la chair et le sang?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Le saviez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum