Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

Sainte Restitude...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 03:59:35   

Je suis mort de rire depuis une bonne demie heure. Meme si malade, la, j'en peux plus.
Dans le supplément du Tetu de ce mois ci, il y a un dossier sur l'homosexualité en Corse, et notamment sur les lieux de drague...à Calvi et en Balagne (la ou j'ai vecu pas mal de temps c moins drole, deja ) Bref le journaliste nous fait decouvrir des lieux de "drague".. (des plages)... alors premier fou rire sur les lieux choisis... et puis surtout, LA plage que je fréquente assidument (tres joli, pas du tout de drague lol), Sant Restitude, ou Sainte Restitude a été rebaptisée Sainte Rectitude par le journaliste... et je me suis dit... ca ferait une belle premiere phrase de roman : "Et tous les jours, il allait a Sainte Rectitude". Ou mieux, "Quand ca n'allait pas, il prenait la direction de Sainte Rectitude".

Je suis mort de rire.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 04:04:02   

Et soudainement, il n'avait envie queue d'une seule chose : "aller draguer a Sainte Rectitude".

Ou encore.

"J'ai pas le moral. Je veux voir Sainte Rectitude de plus pres".

Ps: sur cette toute petite plage, il y a un restaurant génial, qui s'appelle le Pain de Sucre. Je suis pote avec les serveurs, et le cuisto (plus heteros tu meurs) faut ABSOLUMENT que je leur montre ca.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 09:40:10   

lol

bon. ça arrive, hein, les fautes de frappe ou les inattentions. On a fait pire, je vous assure.
Lors du dossier éducation nationale (que j'ai rédigé avec un de mes collègues), nous appelions de nos voeux l'organisation de débats au sein des lycées. Malheureusement, pour une raison que je ne m'explique toujours pas, le "d" de débats a sauté et nous appelions donc de nos voeux l'organisation d' "ébats" au sein des lycées... Ce qui peut se défendre aussi, mais bon...
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Sainte Restitude...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum