Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

Le retour de la mort qui tue sa race 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 22:14:12   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Voila, maintenant je suis en osmose avec les sims chez moi, donc avec le net....
Je suis de retour pour le pire et surtout le pire.

Je commence a faire les cartons, je me prepare doucement a partir et j'ai de moins en moins envie de partir ca me gave d'enfer...

Mais que sont quelques amis contre un compte en banque eternellement rempli et un bronzage integral et permanent?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2003 à 20:05:19   

Tourvelle ta derniere phrase me feeeeeeeeeeeeeeeend.....le coeur (muahahahha).
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 20:31:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tu peux parler toi...

t'esz bronzée a vie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2003 à 21:18:21   

PTDR

Je suis bronzée à vie mais je peux pas sortir apres 20h aussi!
Sinon toi je te le redis encore ms t'etais troooooop sex vendredi
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 15:01:12   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

alors que rien n'allait ensemble : le pantalon sportswear tres cher, les chaussures a fermertures clippées tres cheres (1500 balles m'a dit gabouille, et c est meme pas des gucci ), une chemise PAP luxe Cerruti, et des cheveux plaqués en arriere embaumés de monoi...
ah oui j oubliais le sweet puma dans un bleu different de la chemise

dans le lot y avait que la chemise les chaussettes et le slip qui etaient a moi, le reste etant a psychogabouille

ecoute c est ca la couture attitude

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2003 à 17:16:10   

Arf les truks pris separemment sont top bien (bah oui c a mouah LOL) mais je dois dire ke la chemise c po a moi Cerruti c pa assez cher mon fils LOL
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 18:52:40   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

erreur, c etait une Courreges, je me suis trompé, gaby a raison, cerruti c est bas de gamme, je me suis fourvoyé

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Le retour de la mort qui tue sa race 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum