|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 22:14:12
| Voila, maintenant je suis en osmose avec les sims chez moi, donc avec le net.... Je suis de retour pour le pire et surtout le pire. Je commence a faire les cartons, je me prepare doucement a partir et j'ai de moins en moins envie de partir ca me gave d'enfer... Mais que sont quelques amis contre un compte en banque eternellement rempli et un bronzage integral et permanent?
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2003 à 20:05:19
| Tourvelle ta derniere phrase me feeeeeeeeeeeeeeeend.....le coeur (muahahahha). |
|
| Posté le 04-09-2003 à 20:31:51
| tu peux parler toi... t'esz bronzée a vie
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2003 à 21:18:21
| PTDR Je suis bronzée à vie mais je peux pas sortir apres 20h aussi! Sinon toi je te le redis encore ms t'etais troooooop sex vendredi |
|
| Posté le 08-09-2003 à 15:01:12
| alors que rien n'allait ensemble : le pantalon sportswear tres cher, les chaussures a fermertures clippées tres cheres (1500 balles m'a dit gabouille, et c est meme pas des gucci ), une chemise PAP luxe Cerruti, et des cheveux plaqués en arriere embaumés de monoi... ah oui j oubliais le sweet puma dans un bleu different de la chemise dans le lot y avait que la chemise les chaussettes et le slip qui etaient a moi, le reste etant a psychogabouille ecoute c est ca la couture attitude
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2003 à 17:16:10
| Arf les truks pris separemment sont top bien (bah oui c a mouah LOL) mais je dois dire ke la chemise c po a moi Cerruti c pa assez cher mon fils LOL |
|
| Posté le 08-09-2003 à 18:52:40
| erreur, c etait une Courreges, je me suis trompé, gaby a raison, cerruti c est bas de gamme, je me suis fourvoyé
-------------------- |
|
|