|
| Posté le 22-08-2003 à 13:43:09
| Bon voila y a plus la foto a classé o rayon XXX apparemment y a kk'un K fé joujou avec la source mais bon la c rentré ds l'ordre avec un Bowie tjs plus en forme Cela vous convient -il ? |
|
| Posté le 22-08-2003 à 16:01:40
| Oui Psychogabouille, c'est parfait, meme si j aimais bien cette image, je pense qu'il valait mieux dans l interet du forum qu'elle change... Merci (je pense que Syrius est de mon avis) ps ce message est de syrius qui utilise les pseudos des autres pour poster tres cher ami je connais ton mot de passe sur le 13 je vais poster a ta place....
Message édité le 22-08-2003 à 17:29:39 par teole |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 17:07:54
| ct koa l imaaaaaaaage ? qqun qui rentre dans la source ? ah bon ? mais c qui... je propose de lqncer l enigme de la personne aui rentre dans la source
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 22-08-2003 à 17:27:05
| d'accord le premier message sur ce topic est de syrius chez qui j'ai du rester connecter ce charmant individu a interet a arreter cela tout de suite si il ne veut pas mourir dans d'atrocessssss souffrances.... |
|
| Posté le 23-08-2003 à 20:25:18
| Oui c etait koi l'image? Un truc X? Merde je l'ai loupé! Euh sinon celle là (un mec avec des jambes tordues,des bottes rouges cirées et une tres moche coupe de cheveux) ben je la trouve assez laide. M enfin si tt le monde trouve ça beau... |
|
| Posté le 24-08-2003 à 12:38:54
| Connaissant Kitty cets vrai kelle aurait bcp aime... Mais bon, cest vrai ke ca agrassait un peu loeil |
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:15:58
| kitty j'ai l'image en double chez moi si tu le souhaites....
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:32:53
| Oui, c'est moi qui lui ait envoyé |
|
| Posté le 24-08-2003 à 17:02:56
| merci mais je l'avais deja dans ma collection privée....
|
| Posté le 24-08-2003 à 22:32:58
| Oh oui Oh oui envoie la moi chere Clara Je veux pas louper ça moi! Parce que le mec en bottines cirées c sympa ms bon... |
|
| Posté le 24-08-2003 à 22:37:17
| desolee kitty mais ces messages etainet de... bref de gens peu frequentables et je ne vois meme pas de quelle image il s'agit... s'il s'agit de la collection complete des images de princesse sarah , et des photos des 150 premiers pokemons je te les envoie sans tarder
|
|