Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum 

 Quel est votre blaspheme prefere?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre blaspheme prefere?
 
Bon sang de bois
non de dieu!(avec laccent pecno)
oh my God!
Jesus christ et la caravanne passe
autre proposition :)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:07:30   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

je me suis di: tiens kel sondage debile je pourrais faire sur mon forum adore???
et bien oui mesdames et messieurs! je vous le donne en mille: quel est votre blaspheme prefere?
n'etant pas experte en blaspheme, si les choix proposes ne refletent pas votre position, veuillez faire part a l'assemblee de vos preferences

PS: jadooooooooooore dire des betises! c ma gde passion
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:11:11   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Oh my gode, evidemment


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:15:10   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ecoute, tourvelle, jai envie de te dire: je men doutais un peu
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:16:52   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

ecoute, tourvelle, jai envie de te dire: je men doutais un peu



comment ca j'suis previsible?


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:18:02   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ms non pas previsible: homo vivant a nice
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:22:49   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

ms non pas previsible: homo vivant a nice




putain de bon sang, je ne suis pas homosexuel, je suis juste sexuel merde

y'a pas beaucoup de difference entre une bite et une chatte, les 2 ca mouille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:26:26   

Tourvelle a écrit :

y'a pas beaucoup de difference entre une bite et une chatte, les 2 ca mouille


Voire ça éclabousse....
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:32:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Tourvelle a écrit :

y'a pas beaucoup de difference entre une bite et une chatte, les 2 ca mouille


Le_Recteur a écrit :

Voire ça éclabousse....



tu es sale


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:43:43   

Non c'est toi chérie
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:51:43   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c'est vrai k tu es saaale a la base tourvelle (ce ki nest pas un defaut en soi, tt depens du type de salete)

ms le_recteur, il me semble que si vs faisiez un concours (probabilite envisageable, seul reste a trouver le terrain), tu serais en bonne position (si je puis me permettre bien entendu)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

ms le_recteur, il me semble que si vs faisiez un concours (probabilite envisageable, seul reste a trouver le terrain), tu serais en bonne position (si je puis me permettre bien entendu)


en dessous?


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:09:33   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

oh je pense k tt est bon ds le cochon tu c
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:10:32   

Et en quel honneur ?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:10:41   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

(ne voir aucune atteinte personnelle ou materielle ou artificielle ds ce poste; juste un mot desprit devergonde)
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:11:58   


Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:20:59   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   




--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:23:56   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

et jajouterais : ouaiiiiiiiii le forum21 c vraiment trop merveilleux
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:27:24   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

chougirl a écrit :

et jajouterais : ouaiiiiiiiii le forum21 c vraiment trop merveilleux



ca te reussit pas de faire de la leche


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:30:39   

Je dirais même plus : c'est fou ce qu'un nombre à la place d'un autre peut vous changer une vie
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:32:14   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

clair, je pense que quand je racheterai la librairie, je ferai une librairie concept bar et je l'appelerai le twenty one...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:35:19   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

et mon cul c'est du poulet? : c bien com nom de librairie...

apres reflexion, c mieux en titre de topic
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

le twenty oooooone . Le TWENTY ONE ! le tweeeeeeeeenty one ... oué ça sonne bien

mon blaspheme préféré ? je ne plaisante pas avec la religion moi madame. D'ailleurs vous avez été aux JMJ ? que pensez vous de benoitseize ? vous seriez pret à réunir toutes les religions entre elles ? vous êtes croyants ? mystiques ? Miss trique ? misunderstood ? miserable ? écrivain du 19e ? léopoldine ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum  Quel est votre blaspheme prefere?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum