Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 je prends ce qui vient ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Qui est donc l'auteur de cette phrase issue du remaniement number 51 du forum 21 ? Tourvelle ?

Je demande car je me fais du souci ... en effet, si l'auteur est le sus nommé Tourvelle, il n'y a point à douter du sens qu'il a souhaité donner au verbe "prendre"

Or, qui est ce qui vient ce week end ?



Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:14:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

lauren je suis demasqué...

tu as compris mon code...

je n'ai plus qu'a m'enfuir au festival de cannes...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:16:00   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Tu vas prendre qui au festival de Cannes ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:33:42   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

sofia coppola, asia argento ou kirsten dunst, au choix...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:20:00   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

alors là, tune dupes personne tourvellinou!


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:30:28   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

bon d'accord

jared leto, jake gyllennhall et tom welling


--------------------
Fairy Feller
Nos avis divergent...
Pute Inutile
Fairy Feller
6 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Fairy Feller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy Feller   

jared leto, plus il vieillit, plus il devient moche.


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je l'ai vu dans alexandre (notez le jeu de mot lalalala) et bien franchement a coté du laideron de colin farrell c'etait une beauté

val kilmer est pas mal conservé aussi, et en plus il a une bouche a pipes


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:54:55   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ah oui donc une bouche à plusieurs pipes...pas mal. je pense qu''il ne m'etais pas arriver de l'écrire donc le "s" m'a étonné; mais c'est fort juste!

c'est hyper, j'apprend tous les jours qqchose: demain je me lance dans la fission nucléaire, hop la!


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:08:22   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tous aux abris...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:58:32   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

non mais en ce moment, c'est plutot la fusion ton truc non ?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:45:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  je prends ce qui vient ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum