Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 E mon cul c'est du poulet?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:42:46   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

alors bon, au moment ou je tape je suis en train de me demander kelle va etre la consistance de ce topic...

peut etre pourrions ns y debattre de lactualite volaillère (je me fous bien evidemment de savoir si ce mot existe)

ou encore pourrions ns parler de mon cul ms la je met un veto! je repete bien pr k tt le monde comprenne: c'est non! on ne parle pas de mon cul, de sa consistance ou de quoique ce soit le concernant

bref, finalement le mieux serait que de parler de mensonges celebres ou non ki ont ete dementi par la suite, ou encore mieux de dementir en direct live (le cumul des termes semble parfois necessaire) des info deteriorees par des vilains vilainsvilains gens


aaaaaaaaaaaaah

faites comme chez vous les enfants
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:44:15   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

cot cot?

moi je prefere les dindes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:44:52   

Premier mensonge : le recteur est un beau mec et il est dragueur.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:47:06   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

deuxieme mensonge : tourvelle a une ptite bite


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:49:07   

Mince sur toi aussi on a colporté ce truc là ?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:49:16   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ouai ouai tant kon aura pas de pruves tangibles de tte maniere...ttes les speculations possibles et imaginables st permises

et pis dabord voila! rien du tt , ms voila!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:50:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Mince sur toi aussi on a colporté ce truc là ?


comme chougirl
je demande qu'a verifier...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:52:51   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

comment ca com chougirl??

je te rappelle k je suis parfaite tourvelle!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

troisieme mensonge : chougirl est grande blonde les yeux bleux et a une forte poitrine...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:54:36   

Lol, non je plaisante, je suis dans la norme Mais je ne donnerai pas de chiffres en public
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:56:55   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le_Recteur a écrit :

Lol, non je plaisante, je suis dans la norme Mais je ne donnerai pas de chiffres en public


en privé
en privé
en privé




--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:57:45   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

jai jms demande a etre decrite ainsi mais je tiens a faire une annonce public: jai des seins parfaits. et rien k pr ca je merite deja le respect. pour ce ki est du reste je dois sortir pr le moment ms jy reviendrais
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:59:47   

Non mais sérieux je suis normal
Mais contrairement à beaucoup d'hommes, je fais l'amour avec mon esprit, mes mots, mes mains et ma langue avant de me servir du reste, qui n'est que l'accessoire final
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:01:18   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

quatrieme mensonge : recteur est puceau


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 23:03:45   


Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:04:40   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

cinquieme mensonge : recteur est puceau du cul


PS : je suis ptdr excusez moi lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 23:07:46   

Euh là par contre ce n'est pas un mensonge....
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:10:40   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

plus pour longtemps


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 23:12:18   

Mouais, bah tu as intérêt à être balèze si tu crois que tu peux me faire les fesses...
Le mec qui passera par là n'est pas encore né
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:08:06   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je suis as un mec, suis une dinde...

glou


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:09:47   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

et ca deja ca change tt.


Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:10:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

clair

viens recteur, on fera tout plein de petits dindons ensemble


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:15:34   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ooooooooh c trop mignon les dindons!!!

ca fe des miniglouglou!!!

apres on creera la nurserie des miniglouglou! ca sera GE-NIAL
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:16:31   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

oh oui....

et n fera une partouze dindonnesque


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 01:02:37   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

heuuu...ouai....vous ferez
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  E mon cul c'est du poulet?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum