Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Le pire repas de votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Le pire repas de votre vie
 
Dans un Mac Do
Dans un resto grec
Chez mamie
Dans une pizzeria
Dans un resto chinois/japonais
Dans une cafet de super marché
Dans une sandwicherie de plage
Au R.U
Ne se prononce pas
Chez Tourv', c'est mon dernier mot
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 16:09:27   

Quel est l'endroit où vous ayez mangé les trucs les plus dégueus qui soient ? Là où vous vous êtes vraiment sentis mal pendant toute une journée...

Vous pouvez préciser le lieu, histoire de prévenir les autres...
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 16:10:23   

Alors pour ma part, un pauvre traiteur chinois sur melun...des nems bien gras réchauffés au micro ondes... Malade toute la journée.
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Chez Tourvelle, on mange tjs tres bien... puisque c'est toi qui ramene la bouffe anyway

non serieusement, il fait des supers pates au micro onde c'est dingue.

Alors le pire repas de ma vie: Au Club Med World y'a une semaine. c'etait horrible, pas bon et surtout y'avait un GO qui hurlait et surtout surtout ça m'a couté tres cher c'te connerie Téolé a trouvé du moisi sur le pain...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

non serieusement, il fait des supers pates au micro onde c'est dingue....


je te signale que j'etais en train de demenager et que j'avais plus mes ustensiles pour faire a manger

et c'est pour ca qu'a chaque fois que je viens chez toi tu me demandes de cuisiner???


sinon rien ne vaut le restouniversitaire ou au lieu d'avoir des pates au beurre, j'ai eu droit a du beurre aux pates, des croquettes de poisson dures comme une brique, et du fromage blanc qui n'etait pas si blanc que ca


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:26:41   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Je plaisantais tourvelinouchinet, tu sais bien que tout le monde raffole de tes pates.

Heureusement il y a Tourvelle, Tooooooooouvelle !
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:25:18   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

lauren je tiens a te rappeler que nous avons deguste le pire repas du monde de notre vie tte entiere ensmble.
je resitue l'histoire:
- forum des halles
- quick
- cafaaaaaaaaaaaaard


aaaaaaaaaaaaaaaaaah c t degoutant, je v mourir...

PS: oui oui je me meurs
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 21:27:26   

Les quick du forum sont pourris de toute façon...
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:31:34   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

je crois k , dune part tt est pourri d le forum et surtt tt ce ki ns ait presente com de la nourriture; dautres part, comment est ce kun espace ki cohabite avec le metro, le rer et les egouts peut etre sains???
on est jms sure de quitter le forum ss une maladie a moins de 4 syllabes (celles ki en ft moins st tt aussi nocives ms les autres st incomprehensibles, dc psychologiquement, plus effrayantes...enfin je dis ca ms jaurais pu dire autre chose com: ralala)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:32:47   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ralala


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 07:06:32   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Oh oui cafard... mais cafard n'a couté que 5 €
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 07:09:48   

C'est toujours ça de pris
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 07:55:41   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Il est trop bien mon avatar.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Le pire repas de votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum