Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

En passant par Pigalles...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 21:30:39   

Et bien voila, je suis decue, et mes 2 acolytes Teole et Syrius ne me contrediront pas...

Je m'attendais a des rideaux a paillettes, de la couleurs, de la magie...
On a eu du glok, du degeulasse, du poussiereux...

Mais des fous rires aussi...Peut etre un peu de gene a la vu de certaine chose assez etrange;-)

Les sex shop de pigalles c'est toute une aventure, mais un mythe brisé...

Nous retiendront tout de meme la grosse inkieteude de la journee de la part de Syrius:"mais attendez la, ils sont vachement gros cela...Ils sont kan meme pas ds la norme?"

T'inkite pas syrius, tu es un Dieu surpuissant.
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 22:16:31   

Joujoune a écrit :

T'inkite pas syrius, tu es un Dieu surpuissant.

oups, j'avais cru lire "impuissant"
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2003 à 22:46:03   

je confirme ce que dit joujoune c'etait assez glauque une sorte d'auchan du god....

sinon syrius ne t'inquiete il etait vraiment trop gros certianement moulé sur elephant man, ne complexe pas c'etait pas humain...
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 23:25:25   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

et le auchan du god, c'est une balade hebdomadaire ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2003 à 09:41:49   

cette balade avait un but de course precis mais qui a ete abandonné en cours de route car considéré a l'unanimité comme trop glauque....

Malgre cela ce fut marrant, et je n'aurai raté pour rien au monde l'air traumatisé de syrius ;-)

mais bon cet achat aurait pu avoir des avantages pour certains.

Message édité le 17-07-2003 à 09:54:26 par teole

Message édité le 17-07-2003 à 09:56:13 par teole
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 10:18:28   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

teolé ranchement, je me demande a qui tu penses

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2003 à 12:34:11   

y a aucune paillettes a Pigalle y a que des caillera le soir !
c'est le secteur ou je trainai pendant mes années lycée mon ancien bahut étant a 300 metres d'un sexodrome !!
Pour la story la mère d'une de mes ex taffait a coté du cybercafé comme racolleuse !
Mais c'est un quartier pas mal le soir vace les pubs ca peut être sympa.

Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 22:21:23   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

Je ne dirai qu'une chose... ouf !

en tout cas je suis tres flattée de toute ces epreuves que vous traversez pour moi...

c un peu comme ces gens qui traversent une piece infestée de migales pour filer du fric a des handicapés triso qui n'ont meme pas de koi se payer la télé pour voir ce qu'on fait pour eux...

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2003 à 16:31:55   

pauvres petits jeunes effarouchés !!!

je passe tout les jours, tous les matins en bus par Pigalle, et ça me semble tout a fait banal, c'est juste rigolo de voir des mecs sortir du ciné à 11h du matin en se frottant le pantalon... m'enfin, rien de choquant en somme !!

(c'est peut être inquiétant ..... )

au passage: bonjour les gens, Betty Boop revient tranquillement discrètement (attention les zenfants, elle vous guette...)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 17:30:41   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

le retour de la vamp
enfin

ca va ma belle?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2003 à 12:56:23   

yep, i feel good !!

une nouvelle copine, une nouvelle coupe de cheveux... rien ne va plus : maintenant on dit "madame" !
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2003 à 16:12:30   

Une nouvelle coupe de cheveux?
Tu as crake pr La coupe zombie staïle de lotre soir ?
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  En passant par Pigalles...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum