|
| Posté le 09-09-2003 à 09:27:04
| Mais qu'est ce ki se passe ???? ...................... ............................................... ................................................................. .................................................................................. .................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................ (oui j sais j'ai fai a l'envers c fait exprès !! ) donc......
JOYEUX ANNIVERSSAIRE TOURVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Clarapuce | Serien | Pute Inutile |  | 313 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 10:27:27
| viiiiiiiiii bon anniv tit tourvelle !!!!!
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 09-09-2003 à 12:03:38
| Onny elle s la pète parce qu elle a des posts tous colorés et que moi g des posts tout kk Ms l important c le contenu: Tourvelle c ton anniversaire Le birthday du plus couture Toujours sex,meme en corsaire Oui c'est notre admin d'amuuuur |
|
Tourvelle | Pute Inutile |  | 557 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 12:08:19
| ptdr la chanson de kitty et surtout je me vois bien en corsaire ptdr et onny super les couleurs clara peut mieux faire
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2003 à 12:58:13
| il etait tot et chuis malade .. en plus si j'essaye de faire une tite chanson tu vas m'en vouloir...
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
Tourvelle | Pute Inutile |  | 557 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 14:34:06
| tu vas encore faire une chanson partisane alors abstiens toi
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2003 à 14:46:25
| nan nan je m'abstiendrai de tte façon mais ce n'eut pas été partisan ne crains rien
|
|