Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Equilibrium 

 Nouvelle trash gore et couture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 03:28:08   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Je lance ici l idee d une nouvelmle sans aucune censure et qui peut partir dans toutes les directions....
peut etre sortira t elle un jour dans le fanzine trash couture et gore si on en fait un jour.
d'ailleurs je propose, apres le premier lycee homosexuel, de creer la premiere fac trash couture et gore...
alors j'ai eu l'idee, a qui ecrira le premier texte?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2003 à 10:55:15   

Il etait une fois un super bow mec qui etait bi (il aimait les chats et les chattes surtout). Hélas il avait ni chat ni chatte...pourquoi? "Je suis con" se disait-il tres souvent.


Voilàààààààààààààààà c un tres bo debut!
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2003 à 12:54:59   

C'est completement nul ce que tu viens d'ecrire, Kitty.
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 11:50:16   

oh merde ej croyais gagner le Goncourt avec ça
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 12:19:04   

ben ecoute, sincerement, c mal parti...
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 19:01:31   

Désolé Kitty mais c'est vrai que tu as écrit de la merde.
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 22:08:16   

Alors toi tu vas fermer ta gueule de menteur et de matteur sinon je t'interdis de smileys,d'images et de TOUT!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 23:33:27   

Voila une histoire intéressante:

"José est arrivé à la taverne , mais il ne savait pas que sa femme , Marieva , était déjà arrivée.
Marieva avait déja en main un martini. José lui dit tout de go "Marieva tu es très en sueur ce soir".
Elle le regarda de haut. "ce soir, tu peux le dire, ca fait 1 heure que je t'attends."
José, ne voulant pas faire de scandale, tendit sa main raide vers Marieva.
Marieva, le regarda avec surprise. Les yeux humides, elle le desirait.
Montons, lui dit-elle, je sais qu'ils louent des tables de billard ici.
Ils montèrent. Elle pris son martini avec elle : "on ne sait jamais, ce soir ca peut servir".
Parmis les tables de billards, ils en choisirent une. Marieva s'allongea et attendit José....


Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2003 à 02:00:51   

a moi je ferai la suite demain matin.. (bravo Nikos, je ne pensais pas que tu avais ce talent bien bien caché jusque la )
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 03:53:56   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Heyyyyy

ils ont pas des prenoms magnifiques, ils sont pas toujours serein, et ils passent pas leur temps a ouvrir des portes a reculons

bobbie ne te vexe pas hein


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2003 à 05:32:15   

Nikos Ier a écrit :

Voila une histoire intéressante:

"José est arrivé à la taverne , mais il ne savait pas que sa femme , Marieva , était déjà arrivée.
Marieva avait déja en main un martini. José lui dit tout de go "Marieva tu es très en sueur ce soir".
Elle le regarda de haut. "ce soir, tu peux le dire, ca fait 1 heure que je t'attends."
José, ne voulant pas faire de scandale, tendit sa main raide vers Marieva.
Marieva, le regarda avec surprise. Les yeux humides, elle le desirait.
Montons, lui dit-elle, je sais qu'ils louent des tables de billard ici.
Ils montèrent. Elle pris son martini avec elle : "on ne sait jamais, ce soir ca peut servir".
Parmis les tables de billards, ils en choisirent une. Marieva s'allongea et attendit José....



Peu de temps apres...

Sa choune, comme l'emportée lyrique d'un Verdi mal inspirée, gisait sur le tapis.
Elle sentait mauvais.
Marieva se releva d'une traite, mais la douleur persistait, et faisait vibrer son corps tout entier. Finalement, c'etait vraiment ce qu'elle preferait, la douleur, cette delicieuse infamie dans le trou de ses fesses.
Et puis elle se dit qu'elle ne reveillerait pas José. Il ne la prenait plus comme avant, il se contentait seulement de se toucher lamentablement, avant d'attacher une minuscule sangle a son téton gauche. E de toute facon, il n'y avait plus rien a craindre: José n'aimait plus les sensations fortes.

Alors Marieva se mit a sangloter. Ce fut long. (Les spectateurs s'ennuyaient.) Ce fut long, elle meme trouvait ca long, le monde trouvait tout ca long...

C'est alors qu'elle se mit un doigt...
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2003 à 05:33:21   

Bien profond.
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2003 à 05:34:00   

Et oh putain qu'elle aimait ca.
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2003 à 05:35:06   

Elle aimait tellement ca qu'elle se mit a pleurer de partout.
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2003 à 05:36:03   

C'est alors que CLarapute 4th EVOLUTION arriva....

Message édité le 27-09-2003 à 05:36:27 par Monty
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2003 à 10:17:28   

PTDR de chez PTDR
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2003 à 20:09:47   

Je v vous faire une suite dont vous m'en direz des nouvelles PTDR (dommage k'on peux faire une suite en nimages PTDR )
Ah je vous previens tout de suite je suis la reine "g appris le francais o fin fond du Népal ds un temple boudiste "LOL
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2003 à 23:02:36   

Monty a écrit :

C'est alors que CLarapute 4th EVOLUTION arriva....


Elle se dirigea vers la table de vbillard d'un air décidé, portant son regard uniquement sur José. Elle se pencha sur lui, attrapa la minuscule sangle, et le tira violemment, afin que celui ci s'écrase lamentablmeent sur le sol.
Clarapute jeta alors son dévolu sur Mariéva, tout en enlevant les chainettes qu'elle avait autour de la taille... Ses tintements metalliques firent tressaillir Mariéva... Methodiquement, CLarapute attacha Mariéva à la table, tout en la caressant, puis, tout à couup, se mit à califourchon sur elle...

j'arrete le café dit :
oh toi !
j'arrete le café dit :
mais je veux gaby moi !

Et là... (haha vous voulez savoir... hé bien VOUS LE SAUREZ ) l'embrassa fougueusement tout en lui carrant son doigt dans la chaleur moite de son vagin. Ceci fit émir un petit miaulement de plaisir a Mariéva.

j'arrete le café dit :
ben gaaaaaaab le prend pas mal voyons je suis sure que ta langue est ...

Pour toute réponse, CLarapute lui carra un deuxieme, puis un troisieme doigt, pour enfin finir avec son poing... LE petit miaulement se transforma alors en hurlement, Mariéva tirait sur les chaines... mais elle en voulait encore plus...

j'arrete le café dit :
merci
j'arrete le café dit :
et tous les deux ? y'en a d'autre ?
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 23:04:23   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   



bon et chou girl dans tout ca paske vous croyez tou de meme pas que je vais me limiter a marieva ?


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2003 à 23:12:03   

Clara, c'est ta fete sur le forum TRASH, c'est ta copine qui va etre contente...
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2003 à 11:38:25   

niark niark niark en tout cas je me suis bien marré en tapant la suite de cette nouvelle
mais si y a eu des petites hésitations pour ne pas recevoir les foudres d'Alex ...
Mais on est trash et gore jusk'o bout ici
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 15:46:40   

Elle est géniale cette nouvelle!
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 20:24:24   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

psychogabouille a écrit :

niark niark niark en tout cas je me suis bien marré en tapant la suite de cette nouvelle



du moment que c'est tout ce que tu te tapes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 22:24:52   

Arf si tu savais ..... a ton avis je l'ai trouvé ou l'inspiration




(pas taper hein Mr )
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 23:54:39   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

nan, je tappe jamais les filles, je les enchaines et je les fouette...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Equilibrium  Nouvelle trash gore et coutureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum