Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Richy
Fan de tourvelle !
Pute Inutile
Richy
5 messages postés
   Posté le 09-07-2003 à 12:49:28   Voir le profil de Richy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richy   

Bonne route au nouveau forum trash ! je compte passer un peu plus souvent par ici
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-07-2003 à 19:01:01   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

merci merci
non pas de photos sil vous plait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2003 à 19:02:41   

Bon, ca fonctionne ou non le bleu? J'espère que oui, enfi bon, bonne chance pour la suite, j'ai confiance.

Bon, parlons business, je passe chaudasse quand?

Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-07-2003 à 19:08:58   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ben syrius pour ca faudrait aussi que l'equipe soit inscrite tout a fait, et il en maque encore qui manquent a la pelle


--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 09-07-2003 à 20:38:04   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

oooooh youpi des gens qui repondent... bon ben ok un nouveau frum c chouette...salut les gens
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2003 à 21:07:39   

Bon c'était juste pour essayer je suis ravie de pouvoir ecrire en couleur je pars a la recherche d'un nouvel avatar

finalement j'ai repris le meme.


Message édité le 09-07-2003 à 21:23:37 par teole

Message édité le 09-07-2003 à 21:35:55 par teole
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 09-07-2003 à 21:33:26   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

arf faut que je change aussi... clone n°1 va me casser la gueule sinon... enfin s'il revient
vous avez des idées hormis jude law ?
alors juste pour dire qu'avoir toutes les reponses au lieu de la denriere suelement c génial... merci nouveau forum !

Message édité le 09-07-2003 à 21:34:02 par Clarapuce
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 10-07-2003 à 07:16:49   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ben plus evidemment... les gens qui se font pas chier n'ont pas le temps de frequenter 2 forums ... enfin ils ont une vie sociale quoi...
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2003 à 08:50:51   

Applehead a écrit :

on se fait autant chier que sur le forum d'assas ici ou plus ?


Avant d'être fisté, tu préfère quel genre de gel ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2003 à 09:08:16   

Run, baby, run, baby, run, run, ruuuuun..
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 10-07-2003 à 11:46:39   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

MDR ! vraiment j'adore maurice et patapon


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2003 à 19:23:09   

Ouaaaaah il c passé pleins de trucs ici pendant que gtai pas là!!! Bon bah c kweel un nouveau forum...ms je suis tjs Bitchy Secretaire j'espere sinon ça va pas aller du tout!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum