Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Equilibrium 

 Nikola Sirkis a écrit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:12:17   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

franchement j'etais pété d rire quand une cliente m'a demandé son livre

je vous laisse juger

http://www.lalibrairie.com/cgi-bin/1/affiche_livre.cgi?l_isbn=2709618893&numero_compte=06002&ecran=1&devise=&id=1085829040_3121&type=i


--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:16:42   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

attends ça a l'air cool ! suis pas d'accord avec toi... c comme les chansons... ça voudra rien dire


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tu le veux?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 16:56:56   

Incoming unidentified transmission from outta space: Nicolas sirkis fait partie des formes de vies intelligentes sur cette planète. En plus il a rivé son clou à cet abruti d Ardisson, ce que nous, sur Pluta IV, attendions depuis un sacré moment!

Point de prejugement, considerez le livre by itself, et non uniquement sur ce que vous croyez qu'il est.

~ La Petite Chose Poilue ~
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 11:31:59   

LOLLOLOLOLOL

Et je veux viiiiiiiIIIIIiiivreuuuuuuuuuuuh encore pluuuuuus fort !!!


Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:43:11   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

le temps s'est arreteeeeeeeeeee
et tout a continueeeeeeeeeeeee
lol ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Equilibrium  Nikola Sirkis a écrit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum