Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Musicum 

 Musiques qu'on sait jamais ce que c'est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:38:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je viens enfin de trouver aprs plus de 10 ans que je le cherche le titre d'un morceau que j'aime beaucoup

Furyo de bowie...

putain le regal...


a vous


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:50:05   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

stranglers golden brown... c'est pas que je l'aime autant que ça mais j'aimais bien et y'a pas longtemps que g trouvé le titre par hasard... g découvert que ct ds la BO de Snatch
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:43:47   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ralala...si vs en chercher l'auteur be ca doit etre moi ou qqun d'autre


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:42:43   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tu ty connais en musique toi?


--------------------
Fairy Feller
Nos avis divergent...
Pute Inutile
Fairy Feller
6 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:43:50   Voir le profil de Fairy Feller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy Feller   

en ipod oui je crois qu'elle s'y connaît !


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

oh putain oui l'asociale de base


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:47:59   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ééééééééééé qu'est ce que c'est que cette insurrection?? non mais!

et pis oui je connais plein de trucs d'abord et zut à vous


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:07:20   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tu conais l'histoire de l'homme sans pouce?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Vous vous rendez compte que l'homme sans pouce, il ne peut jamais s'arreter de jouer à chat ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Musicum  Musiques qu'on sait jamais ce que c'estNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum