| Posté le 18-07-2003 à 11:42:57
| Y'en a marre, je veux ... être en vacances, un boulot motivant, de la bière, ... à boire, des femmes posant leurs mains sur mon corp, tuer les étudiants débliles qui viennent dans mon burreau, savoir où trouver un dico Français-Japonais pas trop cher, être en vacance, que Carapuce pense un de ses jours à mes boules ... de jonglage, que les visiteurs de mon site passe sur mon forum, www.namass.tk, un RER A rien que pour moi le matin, que les "meufs" qui ont des mecs se le marque sur le front, histoire de passer moins souvant pour un con, prendre le temps de me saper correctement, être en vacance, voir (et plus si affinité) EN VRAI, de beaux seins silliconés avant de mourrir, que mon cochon prenne plus vite du poid, et explose, être en vacance, allé au cinéma, péter le téléphone de mon bureau qui sonne tout le temps, envoyer chier les gens qui appellent sur ce téléphone, pouvoir dire que tout m'enmerde et m'inspire, le cable, le haut débit, que je suis, s'en être, tout en, mais, sauf que, ... et puis merde. |
|