Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum 

 Lorie à Grévin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2003 à 19:46:25   

Oui vous avez bien lu et vous etes bien sur attérés comme moi. Lorie va bientot etre statufiée au musée Grévin

Elle nous raconte ds 20min son sentiment : "Ca me fait bizarre. Je me revois encore visiter le musée,petite, avec mes grands parents...J'ai posé pendant une apres midi. Ils ont pris des empreintes de mes mains, de mes dents et de mon ventre, car ils veulent me représenter le nombril à l'air."

Bon je crois qu'apres ça on est tous d'accord sur la cas Lorie!
Je propose donc (d'apres l'idée de Teolé) une sortie au musée Grévin tous ensembles ds 1 but precis: faisons fondre Lorie. Qui amene le chalumeau???
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2003 à 20:08:41   

je propose d'y aller au briquet c'est plus long et douloureux le mieux serait d'avoir lorie en direct et lui faire subir des tas de tortures. deformer son nez au briquet ect.....lui planter des flechettes dans les yeux....ect.....

Bref a bas les pouffes du musée de grevin, je suis que sa statue couche avec leonardo di caprio...berk


Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2003 à 11:10:38   

LOL Lorie o musée grévin j'en connais un ki va faire un pelrinage a Lourdes pour l'occaz LOLOLOLOLOLOLOL (devinez a ki je pense )

Pour ce ki est des tortures a infliger a sa statue et mem a sa personne (ras le bol des petasses ) je suis de la partie
(pour toute les otres statues aussi d'ailleurs )

Et si on transformait tout le musée grevin en galeire des horreurs on transformerait toutes c ptites statues en personnage de CABAL ca serais fun

P.S: C pas pire ke la reformation des Doors (30 ans aprés ) avec pour chanteur le chanteur de PULP
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2003 à 15:32:41   

VIVE LORIE !!!!!!!!!!!!!


(si je fais tt ca c'est pr donner l'impression kil me fo encore des vacs... j'en veux encore !!! )
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2003 à 17:01:12   

C'est incroyable le mepris que vous affichez...
Une jeune fille bien sympa fait de la musique et vous crachez dessus..
C'est lamentable...
Psychogab tu me decois enormement...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2003 à 22:11:50   

Lol en verite Lorie est brian molko en blonde...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2003 à 22:22:33   

Lorie est sympa? Ah bon...
En tt cas moi je ne dirai pas qu'elle chante elle fait juste de la merde
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2003 à 22:27:03   

Kitty a écrit :


En tt cas moi je ne dirai pas qu'elle chante elle fait juste de la merde

aaaaannnnnhhhhhhhhh
mais euhhhh tu laisses Lorie trankil vi !!! grrrr
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2003 à 11:11:53   

Monty a écrit :


Psychogab tu me decois enormement...



HUMMMMMMMM redis le moi enkor ....j'adore
Kd a Lorie je campre sur mes positions c k'une petasse ki ferait de faire la starac LOL la elle aurais des chances de s'ameliorer PTDR
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 22:17:08   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

teole a écrit :

Lol en verite Lorie est brian molko en blonde...


il est pas deja blonde brian molko?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum  Lorie à GrévinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum