|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 12-09-2003 à 16:28:49
| aujourd hui c est l anniversaire de ..... MYLENE FARMER alors merci mylene pour ces musiques magnifiques qui ont egrene mon enfance "j'aiiiiiiime ce qu'on m'interdit, et vous?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:02:55
| Migrène ouaip cha va j'aime bien fo dire ke kd gt gamine je chantais a tu tête soit Boy Georges avec "Do you really want to hurt me" ou bien Migrène avec "sans contrefacon" Etais je prédestinée ??????? PTDR Gab la Hardcordeuse en emoi en revant du rex ce soir et de la tekno parade a la poursuite des chars hardcore |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:05:40
| ils vont passer des remix hardcore de mylene?
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:17:46
| GrrrrrrrRRRRrrrrrr c du Hardcore du vrai pas des vieux remix voyons pfffffffffffff Pdt ke t'y dit ke Manu le malin fé du Happy Hardcore ou de la makina pppppfffffffff pov' tache LOL |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:19:28
| ben c est joyeux manu le malin faut dire que je suis plus Drum'n bass
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:23:40
| Ah c clair ke c joyeuxxx Qd on regarde du cote obscur de la force LOLOLOLOLOLOL |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:25:04
| ben quand j ecoute underworld je trouve ca beaucoup plus deprimant quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:29:58
| Bah pour les oreilles n'ont averties parait k'il donne des envies de suicide moi ca me fous en trans LOLOLOLOLOL Hardcore rulezzzzzzz |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:30:48
| manu le malin c est sympa en musique d ambiance je trouve genre costes
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:38:09
| Fous toi enkor de la gueule de Manu le Malin et je t'emmene de force avec moi juste a coté des enceintes apres a la tekno parade je te refais la mem et je gueule a tous les hardcordeurs ke t contre les free les bonbons la keta les speed les buvard et les micropointe LOLOLOLOLOLOLOLOLOL Linchage assuré |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:39:03
| psychogabouille a écrit :
Fous toi enkor de la gueule de Manu le Malin et je t'emmene de force avec moi juste a coté des enceintes apres a la tekno parade je te refais la mem et je gueule a tous les hardcordeurs ke t contre les free les bonbons la keta les speed les buvard et les micropointe LOLOLOLOLOLOLOLOLOL Linchage assuré |
par contre je suis pour la cocaine en vente libre et offerte avec les paquets de pates panzani, a ton avis ca peut plaider en ma faveur?
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:42:51
| Nope paske tu seras contre les free et si ya pas de free a koi ca sert ???? LOL |
|
| Posté le 12-09-2003 à 17:46:28
| je suis pas contre les frees, je suis contre la violation de domicile et la degradation gratuite c'est pas pareille Donc je suis pour un encadrement, cest a dire que les organisateurs de free deviennent des SARL ou associations 1901 et fassent les choses dans les regles, avec contrats et tout le tintouin, comme ca on peut plus rien leur dire... ces contrats engageraient une responsabilité partagée, et les gens auraie t toujours du plaisir et l administration serait contente c est tout
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2003 à 18:31:53
| ouais bah ca c des raves c plus des frees pppppffffff FR33 R00lz !!!!!!!! |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 12-09-2003 à 20:07:29
| waooooooouh c l'anniv de mylene... moi aussi j'ecoutais sans contrefaçon... mes parents me l'avaient mis apres lady oscar pour l'enchainement
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
|