Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

journée de merde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2003 à 23:55:20   

Oui... J'ai decide de reposter... Il y a bcp de gens que j'aime sur ce forum et dont je n ai pas forcement l occasion d avoir des nouvelle d autres facons... alors bon.
Bah pour mon re-premier post j'ai decide de parler de ma journée qui est l une des plus mauvaises que j'ai eu l'occasion de vivre depuis un bon moment meme si cette periode est particulierement a chier ( et ce depuis juin, je sais pas quand ca va s arreter, mais il serait temps).
Ca a a peu pres commencé vers 1H du matin, alors que je me fais insulter copieusement par un mod du forum 13 et que son acolyte me menace de "me faire casser la gueule" parcequ'il a pas les couilles de le faire lui meme. Cette conversation me degoute particulierement, mais finalement je vais dormir. Suivent 8H ininterrompus de cauchermars avant que ma mere ne me reveille en passant l aspirateur dans ma chambre, pestant sur ma faineantise. La nuit d avant m'ayant epuisé, je suis resté hébété alors qu'elle renversait les affaires que j'avais sur le bureau par terre. "Range" m'a t elle dit. "Oui oui".
Les choses ne se sont pas arrangés, son humeur est resté detestable toute la journée, et je suis resté a feignasser en lisant "chantier" de King, l'histoire d'un homme qui perd tout et finit par tenter de detruire ce qu'il considere etre la cause de ses soucis.
A 16H30 , je suis parti bosser chez Aaron Aalborg, une boite de telemarketing qui pour le moment travaille en partenariat avec France telecom. Ils vendent de la merde a des gens qui n'en ont pas besoin en leur mentant de façon ehontée. Les gens normaux sont ceux qui te raccrochent a la gueule en t insultant à moitié. J ai regretté de ne pas tomber chez plus de gens anormaux.
- Allo Bonsoir, Gabriel.V de Wanadoo France telecom ... voulez vous m'acheter une saloperie que vous pourrez plus enlever pendant 2 ans, qui va vous debiter a mort tout ca parcequ'on n est pas capable de faire mieux que la concurrence? Oui, je vous en prends un? Parfait , j'aurais besoin d'un ptit RIB svp... Oui... Pour vous debiter comme des fous, simple formalité.

Au bout de deux heures à ne pas vendre suffisamment, j'ai senti la pression monter. J'aurais du comprendre.
A la toute fin de la journée, j arrive finalement a vendre un forfait 100H/mois à un mec qui n en avait aucune utilité et juste apres, les boss m'appellent pour discuter.
Je suis arrivé tres content d'avoir refourgué qqchose au bon moment, mais j'ai senti que ca allait pas bien se passer. Une entreprise, c est comme une montgolfiere, pas vrai?
- Ouais, tu viens de vendre... Mais t es pas assez productif John. On va pas pouvoir continuer ensemble.
Super, je suis face au jury de popstar. On va pas pouvoir continuer l aventure. Mais espece de connard, tu crois que c est ma passion de vendre tes merdes par telephone? Tu crois que je suis la pour devenir televendeur pro ey faire des tournées ou quoi?
- Ok, je vais chercher mes affaires... (et surtout allez vous faire foutre tas de cons!)
Brusque, violent, aggressif. je reviens avec mon sac. mon manteau sur les epaules. Les sourcils froncés, le regard brulant. En voyant ces deux connards avec leur sourire entendu, je visulaisais la fin de ma journée de mercredi; j etais sorti debordant d enthousiasme, a tel point que j'avais depensé 5 euros pour le plaisir de foutre 10 plombs dans une cible en carton, au niveau de Bastille. pan...pan...pan..."allo, wanadoo france telecom?"..pan...pan... "vous avez le net chez vous?"...pan..." Vous savez que vous ratez une tres belle offre?"...pan... " tres avantageux, une offre tres sympathique!" ... pan...pan...pan...pan...
sept dans le dix , deux dans le neuf, une dans le huit. Pas mal. En ce moment, j aurais prefere une dans chaque tete. Voir deux.
- Mais c'est pas un échec Jonathan... Ca nous fait chier de te renvoyer...
Doucereux. Mielleux même. Dans tous les cas insupportable.
-Attendez, vous me prenez pour un con, vous retardez la signature du contrat, vous me faites travailler avec vous pendant 3 jours et je vais rien toucher alors que vous m'avez fait miroiter un taf, et vous croyez que je vais sauter de joie?
-Mais Jonathan, il ne s agit pas de ca, mais tu comprends que les ordres...
Je l interromps d'un regard sombre. Pas la peine de continuer bonhomme, t inquietes pas. Ton petit manege bien rodé, tu peux te le garder et te le carrer bien profond, réserve le aux minettes que tu tripottes pendant la pause, parceque tu sais qu'elles ne peuvent pas broncher. Profite de ton statut. Fais ce qu'il te plait. Mais un jour, un jour, y aura un mec qui aura tout perdu et qui te prendra pour une cible en carton.
Je me tire et je claque la porte. Pas la peine de s eterniser ici, qu'ils croupissent avec leurs ordinateurs, leurs offres a la con et leurs esclaves bon marchés. Je comprends que les mioches de maintenant veulent finir fonctionnaires. Comme ca c'est toi qui peut prendre les gens pour des cons.
Je rentre a la maison à 21H30, ou tout le monde semble ravi de me voir sans emploi. Comme ca ils sont surs que je prendrai mon independance le plus tard possible, et qu'on ne changera pas d ordi sans leur accord. Avant de rentrer, je suis repassé par Bastille, a côté du stand de tir. Installés la, il y avait ce qui semblait etre des precheurs qui lisaient la Bible a haute voix; ils essayaient d en vendre certains exemplaires. "Je suis juif" . Bah quoi, qu'est ce que j'ai dit?
A proximité, le stand de tir. Je regarde les yeux luisants les crosses des carabines, revolvers et autres winchesters. pan, pan! Dans la tete, alouette! Je me marre tout seul comme un con en pensant à la tête que ces connards feraient lundi en me voyant arriver avec un magnum chargé. Puis j'ai une pensée ému pour les cocktails molotov de Barton Dawes... Faire sauter le chantier...
MSN, je choisis le pseudo "fired!". fired? oui. c pas drole. Je sais. Vraiment? puisque je te le dis...
Enfin, Hazgard m apprend que je suis pas accepté dans les cours de CAE, que je vais donc me taper l'épuisante formation qui mène au FEC (first english certificate) le plus faible des diplomes cambridge. Tant pis, la boucle est bouclée, et le cycle de l'échec peut reprendre ses droits...

Je terminerai sur ces mots de Magloire (la personne qui m a aggressé sur MSN hier)
- T es qu'une merde, t arriveras a rien dans la vie.

A votre tour de raconter vous aussi une journée de merde!

Message édité le 03-10-2003 à 23:57:09 par Syrius
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 04:44:28   

Syrius, ca me fait tres plaisir que tu sois revenu.
Quant à la phrase du "comique" de M6, ca m'a bien agacé, et je pense que va foutre en rogne tout ce forum. Des connards, y'en a partout (meme -ou surtout- chez France Téléc... oh pas la peine de terminer le mot ) mais bon... va falloir faire avec... ou pas, d'ailleurs, on peut tres bien s'en passer. Ouais.

Il y a eu tellement de mauvaises journées pour moi cet hiver que je préfère penser aux bonnes. (surtout celles ou j'ai pu etre avec Tourvelle, Kitty, Onny, Joujoune , Claclapute, Syrius, ou Chou Girl et la chtite Gabouille qui bondit de partout )

Bzou m'sieur, t'en fais pas, regarde Pulp Fiction pour la 75 000é fois et tout ira mieux, tu verras
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 08:03:49   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

bon ben puisqu'on en est a raconté une journée de merde... celle ci commence tres bien puisque je me reveille doucememnt en ayant marre... pas de tout mais presque...

Deja j'en ai marre des cours...a peine une semaine et le grand amphi me tape sur les nerfs... pratiquement aucun cours qui m'interesse, l'année de licence va etre un bonheur.
J'en ai marre de prendre le RER le matin, totalement associale le MD sur les oreilles en me demandant pourquoi j'ai fait deux années de L dans ce grand lycée pour me retrouver en droit a assas alors que 1) gt supposée aller en prepas comme tout le monde et ne pas passer mes 5 prochaines a nnées a me faire mepriser par ceux qui redoublent leur 2e année de prepa 2) les seules matieres que j'ai tjs vraiment aimer c'est l'art plastique et les maths... allez choisir une filiere avec ça. 3) Assas est une fac horrible, encore plus inhumain que jussieu (désolée monty )
J'en ai marre aussi de cette place de concert qui traine dans ma chambre et dont je ne sais pas quoi faire car la fille a qui elle etait destinée a decidé que gt la personne a abattre.
Marre aussi de devoir aller chercher cette guitare que je lui ai preté..pourquoi deja ? ah oui... c'etait mon amie... y'a des choses qui s'oublient vite.

je n'ai qu'une envie c'est rester seule, dessiner peut etre....
mais bon.. il faut que j'aille en cours.

Je dis merde a ceux qui me meprisent je finirai bien par leur montrer de quoi je suis capable.

edit: marre aussi des gens qui disent que y'a des choses plus graves dans la vie. Sans doute... mais si j'y pense je me fous par al fenetre...

enfin bon... cela dit c pas pour àa que je vais lorgenr sur les rails du RER (ça fait chier les gens qui vont au boulot) et rester de mauvaise humeur toute la journée parce qu'aujourd'hui je vois des gens chouettes finalement et peut etre qu'une soudaine passion pour le droit communautaire va surgir...

Message édité le 04-10-2003 à 08:11:37 par Clarapuce

Message édité le 04-10-2003 à 14:46:34 par Clarapuce

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 15:55:40   

Pour moi aussi hier fut une journée de merde...
Je devais m'occuper de ma réinscription, les bonnes (façon de parler) femmes de la scolarité (des conasses de 45ans dont l'intelligence est comparable à celle d'un de ces pigeons qui vous agressent dans l'un de nos parcs parisiens) me demandant un papier... que je ne pouvais pas leur fournir...
Je courais donc du centre de sécu de Vanves à celui de Malakoff, pour me faire ensuite jeter par une vieille peau de Vaugirard, qui n'a sans doute jamais entendu parler des mots "Bonjour", "Au revoir" ou encore "Intelligence".
Finalement, une gentille dame de la Sécu me donnait leur papier à la con, et je pus enfin rentrer chez moi, pour lire Tintin en Amérique, déguster un Snickers, siroter un soda franprix et retrouver un sommeil bien mérité!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 18:09:18   

finalement on se sent moins seul.. chacun se tourmente l'esprit et la vie avec des pbs tjrs personnels, qui peuvent ne pas en etre pr d'autres...

Je vous avouerais que lgtps ma vie, et elle l'est svt encore, faite de tristesse et de stress, de nostalgie, dt l'origine m'est a moi mm ignorée.
Ma vie est foirée depuis le début si j'y songe... mais on ne peut pas revenir en arrière, et de tte facon, si c'était le cas, ne pourait-elle pas etre pire ? ( euh pas sur en fait)
Un mal etre incompri très svt par mes proches enfin encore faut-il qu'ils s'en aperçoivent.
Je n'ai pas d'idée de journée plus merdik que d'autres, c'est tout une accumulation.
J'aurais aimé avoir des parents unis et non déchirés s'engueulant sur chak sujet de ma vie et de mon futur... serais-je un boulet que l'on doit trainer ?
J'aurais aimé être différente, plus jolie, bcp moins complexée, plus aimée, mais je crois que ce mot "amour" dt tt le monde parle ne fait pas parti de mon dictionnaire interne.
je devrais être finalement plus egoiste, plus directe avec les gens, pcq ma gentillesse et mon écoute envers les autres n'est p-e pas assez réciprok lsq le besoin s'en fait sentir.
pk n'ais-je pas le courage de dire a une amie qu'elle me fait chier avec son matérialisme a deux balles !?
pk ais-je envi de frapper tt le monde ds le métro, un par un, de les insulter...

mais heureusement (p-e) , chak fois que j'ai failli franchir un pas, p-e celui de trop, qqc m'a retenu...
L'amour de mes parents (qui finalement se seraient rejetté continuelement la faute, ca n'aurait pas été une solution de ce coté la)
L'appui d'une amie, la seule qui me comprenne et qui m'ecoute vraiment
Et aujourd'hui, de nvx amis qui comptent vraiment a mes yeux, et j'espère est réciprok (Kitty, Joujoune, Monty, Nikos, Aragorn, et d'autres)

Finalement, pr l'instant, la vie n'est p-e plus si noire, un jour elle sera je l'espère mm rose
c'est une bonne thérapie ce forum finalement , et mm si personne n'a lu, rien que de l'avoir ecrit ca me fait bizar, je suis comme nue

bon, heureusement ce soir pr tt oublier, piouf !
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 18:59:33   

Oui... J'ai decide de poster... Il y a bcp de gens que j'aime sur ce forum et dont je n ai pas forcement l occasion d avoir des nouvelle d autres facons... alors bon.
Bah pour mon premier post j'ai decide de parler de ma journée qui est l une des plus mauvaises que j'ai eu l'occasion de vivre depuis un bon moment meme si cette periode est particulierement a chier ( et ce depuis avril, je sais pas quand ca va s arreter, mais il serait temps).

(C est bcp plus facile de suivre les chemins tt fait pour s integrer non?)

Bref, mes journées sont tellement nulles que j ai meme pas envie de les raconter. Ce matin j ai vomi 3 fois et je ne sais m pas pkoi.
La bonne nouvelle de la semaine: je peux suivre les cours du CAE

John> C est pas dramatique de se faire virer de chez wanadoo. (Surtout dans ces conditions). Dis toi que t es fait pour un boulot qui exploitera ttes tes facultés intellectuelles ou que tu n es pas fait pour etre vendeur...
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 19:53:04   

Loki a écrit :

Oui... J'ai decide de poster... Il y a bcp de gens que j'aime sur ce forum et dont je n ai pas forcement l occasion d avoir des nouvelle d autres facons... alors bon...

de mm pr Syrius, vs trouvez qu'un forum est le meilleur moyen pr parler a des gens, avoir de leurs nvlles ? enfin c'est just une question pr comprendre votre démarche, re-bienvenu
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2003 à 19:56:56   

Non pas du tt.
Pour avoir des nouvelles de qqn, je me deplace.
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 00:03:52   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

J'vous nique tous, j'ai une VIE de merde

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2003 à 13:40:14   

Arf 3615 je deprime bonjour (niark niark niark )

AHhhhhhhhhhhhhhh trop bien Syrius reposte mon Gogo Dancer préféré trop coooooooooooooooool (t'as interet a continuer sinon o prochain strip tease Quouïck je te coupe le string... )

Syrius> k'ils viennent te PT la gueule GRRRRRRRRRRRRRRRR zont jamais eu affaire a de la gouine en colere eux ca se voit .....

Clarapute> Tu sais ....y a des choses plus grave ds la vie ....PTDR (aie aie arretes ma tete aie aie tu passe nivo 4 la aie aie)

Onny> Beuh keske tu racontes t jolie kom tout

Nikos 1er> Arf moi je prefere "Tintin et les bijoux de la castafiore"

Mounty> C koi cette foto de presentation du forum !!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2003 à 13:41:29   

L'abus de smileys est dangereux pour la santé a consommer avec moderation
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2003 à 16:54:14   

psychogabouille a écrit :

Mounty> C koi cette foto de presentation du forum !!!!!!!

ben ce sont nos ebats...
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2003 à 17:11:20   

Pffffff tu prends t desirs pour des realites LOLOLOLOLOLOLOLOL
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2003 à 18:21:19   

Jean Némar de ma vie de chiotte !

c'était la phrase du jour

edit: ah non, c t pas moi sur la ligne 12

Message édité le 07-10-2003 à 18:23:52 par Onny
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2003 à 01:21:21   

Je te soutiens copine!
Psychogabouille, je pense que la Castafiore est une demoiselle.
(bon il est tard c'est bon... j'ai le droit de faire des blagues pourries... )

Message édité le 08-10-2003 à 01:22:41 par Nikos Ier
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2003 à 03:10:20   

Nikos tu sais que tu brilles sous le soleil invisible de tes nuits?
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2003 à 16:36:53   

Arf trop bon Nikos :))))) je savais bien ke t'allais me faire la réflexion

Dites les gens je peux me suicider ce soir ? Paske demain matin a 9h tapante je me tapes une reunion k'avec des vieux de 50 berges pour parler d'un truc k'il comprenne mem pas : l'architecture syst et reso d'une entreprise...

M'en fout si je la fé cette presentation ils peuvent courrir pour ke je vienne habillée proprinette je sors jamais sans mon baggy et mes pompes de skate

Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2003 à 17:38:14   

J ai passé une bonne journée.
Ca fait bizarre.
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2003 à 10:38:57   

Normal t as lamentablement seché l anglais
C a d ton seul cours de la semaine.
Next time, I ll whip you.
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2003 à 11:45:12   

Oui, c'est exact (mais je secherai aussi la semaine prochaine pour avoir le plaisir de recevoir le fouet ).

Comment as tu fait pour savoir que j'avais séché?
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2003 à 10:49:10   

C moi qui lui ai dit,salope.

Dslée,j'avais envie d'insulter Syrius
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2003 à 16:26:27   

mais tu ne l'insultes pas
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2003 à 20:37:51   

Ah bah c clair la c plutot un compliment hein ma ptite saloppe ...PTDR
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2003 à 23:54:32   

ah non gab! c "ma salope à moi"
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2003 à 22:21:55   

une saloppe est une saloppe c a dire k'elle est a tout le monde lolololololololol
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  journée de merdeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum