Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Musicum 

 Les groupes à 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 02:54:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Perso j'ai ouie dire que certains gens que je connais ont fait un groupe à plusieurs mais qu finalement c'est devenu un groupe tout seul, apres des departs et des suicides, dans le desordre...

Il faut dire que ce groupe est un suicide artistique lui tout seul...

En avez vous entendu parler?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

J'espere que tu ne parles pas de mon groupe préféré. Il existe de très bons groupes à 1.
L'amplitude de qualité va de Eels (au top bien sur) à Alan Théo. Après il faut voir...

Pour que le goupe dont tu parles, je me demande notre part d'objectivité. J'ai envoyé l'adresse du myspace à certaines personnes qui apprécient. Tout est question de gout personnel... Perso je n'aime pas du tout celle en téléchargement actuellement. Un live je crois...
Et triste fin est une chanson qui reste dans la tete TRES TRES facilement.
En revanche, je naime vraiment pas du tout le clip...

Moi j'aimais bien la mélodie qu'il y avait sur le site au début... je l'ai aimé tout de suite d'ailleurs, quand on l'avait écouté affalés sur le pouf a air IKEA (j'adoooooorais ce pouf ! )... mais elle a disparu
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:56:17   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

alan théo....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Musicum  Les groupes à 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum