Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Gaypride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:05:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

alors?
cx'etait comment?


--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:04:57   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ecoute je devais aller a bastille pour aider john a préparer sa petite fete... donc arrivée de la gay pride, donc baraques a frites etc... ça avait l'air super sympa , meme le marchand du kiosque a journaux y etait allé de son petit drapeau rainbow... sauf que le pauvre type sur la scene au milieu de la place chantait un truc genre "sexual addict" avec une voix de dépressif... ct pas top convaincant...


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:10:30   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

jon a la gaypride?


--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:28:23   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ben oui evidemment


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:04:21   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

et toi aussi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 10:12:54   

arf de mon coté ct plutot cool une brochette de gouines ki se perdent de vue o bout de 30 min LOL
Me suis pas retrouvée seule bien longtps remark g retrouvé d'otre ct sympatoche
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:44:58   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

lol

des gouines en brochette, j'imagine le trip...


--------------------
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:52:45   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Si quelqu'un veut bien m'expliquer la chute...


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ben en fait, rien ne ressemble plus a une brochette de gouine qu'une autre brochette de gouine....


--------------------
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:53:07   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Tourvelle a écrit :

ben en fait, rien ne ressemble plus a une brochette de gouine qu'une autre brochette de gouine....



sur une idée de clarapuce
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:55:26   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

clair


dans une brochette de poulet, u peux remplacer un morceau de poulet par un autre morceau de poulet

la c'est pareil


y'a que le gout de la mouille qui change


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:41:54   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ben en fait, il l'a dans le cul...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  GayprideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum