|
| Posté le 21-11-2003 à 08:59:04
| Comme nous l'avons chanté avec Gabouille mercredi dernier, "Thursday I don't care about you, cause Friday I'm in love"... Comme nous l'avons aussi fait remarquer sur MSN avec therealpiper, aujourd'hui c la LOVE JOURNEE et on va tous chanter du Diane Dufresne, l'icone gay k'bekoiz... Et je suis sur qu'il y a un mood aujourd'hui pour tous les celibataires !!! On a le MODJO (pas vrai Gab ) Alors tant pis; ca passera ptet, mais au moins, Fridayyyyyyyy i'm in loooooooove... Pd: le pauvre realpier a 30 minutes pour trouver LA personne, car... il bosse jusqu'a 23h30... alors tous avec lui pour SA rencontre dans le metro.. Et demain... demain.. petit compte rendu de la LOVE JOURNEE... JE vous embrasse tous. GOOOOOOOO !!!!
Message édité le 21-11-2003 à 09:01:17 par Monty |
|
| Posté le 21-11-2003 à 09:02:39
| oué enfin ce soir c gode a volontté koi !!! |
|
| Posté le 21-11-2003 à 09:51:05
| Mouaif .... |
|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 09:53:48
| Finalement les mecs c'est d'un chiant. Je dedicace cette phrase diu jour a toutes les apprenties lesbiennes du forum (cad toutes les filles du forum, monty y compris).
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2003 à 10:44:50
| Arf... |
|
| Posté le 21-11-2003 à 13:22:51
| d'ailleurs, je tiens à préciser mon trajet : à 23h30 Bréguet Sabin jusqu'à Place d'Italie avec la 5 et ensuite la 6 jusqu'à Edgar Quinet. Faites passer ! |
|
| Posté le 21-11-2003 à 14:20:59
| PTDR !!! arf c drole t'habites just'a cote de chez mon meilleur ami ca fé tout drole PTDR |
|
| Posté le 21-11-2003 à 16:32:08
| je n'habite pas à Edgar Quinet même, donc je ne sais pas si c'est à côté de chez ton meilleur pote. Je suis vers Pernety… |
|
| Posté le 21-11-2003 à 16:53:13
| Tourvelle a écrit :
Finalement les mecs c'est d'un chiant. |
Je suis mort de rire en repensant à cette phrase que TOurvelle m'a dite tout à l'heure au tel... !!! Venant de lui !!! C'est un comble, non??? |
|
| Posté le 21-11-2003 à 17:13:19
| yep il pensait pas ça quand il m'avait invité à "prendre un verre" chez lui un soir où je déprimais. enfin... je dis ça, je dis rien. |
|
| Posté le 21-11-2003 à 17:18:55
| PTDR pour Tourvelle n'est pas glou ki veut lol Pernety ! arf c juste a cote de chez moi LOL |
|
| Posté le 21-11-2003 à 18:38:04
| Toi aussi tu vas l'inviter a "prendre un verre chez toi", gabouille? |
|
| Posté le 22-11-2003 à 00:28:48
| bon ben vendredi est passé. et rien. ma réunion s'est terminée à minuit moins 10 et j'ai passé les 10 dernières minutes de mon love friday dans la très glamour station Bréguet-Sabin. Il n'y avait que 4 clochards. vivement vendredi prochain. |
|
| Posté le 23-11-2003 à 17:13:19
| Monty a écrit :
Toi aussi tu vas l'inviter a "prendre un verre chez toi", gabouille? |
Hmpf bah oui mais pas pour les mem raisons ke tourvelle a mon avis .... |
|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 09:31:47
| franchement vous etes de tres tres tres tres mauvaises langues (surtout toi monty ) the real pier il deprimait vraiment ce soir la, moi j'ai eu pitié c'est tout, comme quand on voit un chien a 3 pattes se trainer lamentablement dans la rue pour essayer de faire les paubelles alors quil ne peut pas les sauter (je suis tres metaphorique en ce moment ) bref j'ai une ame de mere teresa et on me prete les intentions de pamela anderson... franchement meme pas mal, moi au moins j'aurais pas filmé notre rencontre... et pis il a refusé, je me suis senti bléssé, j ai bu ma biere seul, comme une truie a laquelle on a arraché ses petits porcs... sur ce, la nature est tellement belle, je vais pleurer...
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2003 à 13:08:52
| C'est d'un pathétique ! Heureusement que tu nous as épargné ce genre de messages pendant plusieurs mois. Ce forum sans la vulgarité, ca fait du bien quand meme. |
|
| Posté le 25-11-2003 à 16:13:13
| c'est vrai que la mère Teresa du dial h a été bien bonne ce soir avec moi. je n'avais malheureusement pas la force ni de sauter les poubelles (pour reprendre la métaphore) ni de sortir de chez moi. monty, lui sait y faire, samedi soir, alors que j'étais dans le même état, il m'a attiré en me promettant à manger… Tout argument me dispensant de faire la vaisselle chez moi et de faire la bouffe me va droit au coeur. |
|
| Posté le 25-11-2003 à 16:16:49
| Merci de me comparer à Tourvelle, ca fait plaisir. |
|
| Posté le 25-11-2003 à 16:21:11
| PTDR sauf ke c pas monty ki a fé la bouffe LOL Tourvelle lui o moins il passe 3h o fourneau PTDR |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 17:06:43
| Attention tourvelle fait des pates delicieuses reconnaissons le... d'ailleurs g eu un peur quand il a parlé a chou girl pour la premiere fois _chou girl: "scuze tu pourrais m'en donner sans sauce ?" _tourvelle qui avait passé trois heures dessus avec son regard furibond "pardon ?" _chou girl essayant de se rattraper" non mais elle a l'air bonne mais chuis au regime" _tourvelle: "anorexique" il l'a appelé l'anorexique toute la soirée...
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 25-11-2003 à 17:08:00
| Merci de me comparer à Tourvelle, ca fait plaisir. tu sais que j'aime quand tu te mets en colère ? |
|
| Posté le 25-11-2003 à 17:17:06
| Clarapuce a écrit :
Attention tourvelle fait des pates delicieuses reconnaissons le... d'ailleurs g eu un peur quand il a parlé a chou girl pour la premiere fois _chou girl: "scuze tu pourrais m'en donner sans sauce ?" _tourvelle qui avait passé trois heures dessus avec son regard furibond "pardon ?" _chou girl essayant de se rattraper" non mais elle a l'air bonne mais chuis au regime" _tourvelle: "anorexique" il l'a appelé l'anorexique toute la soirée... |
Ca m'etonnes pas de lui ca LOL je l'ai eu o tel today il m'a fé trop rire c o bout de 3 mois a Nice k'il c rendu compte ke ds la bibliothek de sa fac il y avait 4 salles Internet avec marké o gros INTERNET lololololool arf et il m'a sorit un truk mytik aussi : Je suis epuisé sur les rotules lolololololololololol |
|
| Posté le 25-11-2003 à 17:47:17
| therealpier a écrit :
tu sais que j'aime quand tu te mets en colère ? |
|
|
| Posté le 12-12-2003 à 11:31:36
| Arf aujourd'hui c friday i'm in love Keske va nous reserver cette journée ?....enfin plutot soirée pask'il nous arrive tjs pleins de truks le "Friday I'm in love" |
|
|