Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

fete de la miss (bis)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 19:09:24   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

bonne fete tourvelle

je ne me joins aps parceque je suis malade (clara va pas tarder à l'etre non plus ) mais amusez-vous bien

Message édité le 25-09-2003 à 20:03:40 par Le Joker

--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 12:31:37   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

malaaaaaaaaade
dodoooooooooo
traaaaaaaaaaacts (ah non merde pas la)

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 15:57:16   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

merci alex, mais tout comme clara sauf la derniere phrase, au fait, maintenant que je sais que tu reves de te retrouver dans mes bras, je t'

--------------------
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 17:48:40   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

arf... parle de ce que je t'ai dit à quiconque tu te retrouves dans le port de nice avec des barrils de béton aux pieds

(violets les barrils, faut être couture qd mm )

--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 22:22:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

trop tard, tu m as eenvoyé le message dvant mon pere qui a tout lu en meme temps que moi, il n en revenait pas lui non plus que quelqu un m aime comme tu m aimes

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  fete de la miss (bis)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum