Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 On s'était dit rendez vous dans 10 ans...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2005 à 12:01:30   

Et oui dans 10 ans nous nous retrouverons sur les marches de la place des grands hommes (place du Panthéon, Paris 5ème, pour ceux qui n'ont rien compris au talent de Patriiiiiiiiiiiiiick qui tel une Barbara Cartland à la française seul sait nous faire rêver et fabriquer de belles images dans nos têtes).

Et dans 10 ans ? Où serons-nous (le premier qui me répond "bah, place des grands hommes?!", je lui mets une trempe) ?

Toi petit lémurien difforme, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand, riche et à peu près beau ? Et surtout, comment vas-tu parvenir à changer autant ta vie en si peu de temps ?

Vous aimeriez quoi ? Quel type de maison ? Dans quel coin ? Combien d'enfants ? Quel métier ? Une télé dans votre chambre ? Un deuxième Big Mac ?









Perso je me vois bien fonder un foyer dans une maison sympa des Yvelines et apprendre l'arménien mais bon ça n'engage que moi
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:10:09   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

lol, Attention le recteur connait déja bien la petite chou girl mais qui réussira a la faire vivre dans les Yvelines ?

Le saviez vous ? Patrick Bruel était éleve à Henri IV... Moi aussi je trouve ça triste pour les générations à venir de lycéens...

Dans 10 ans ? je me vois meme pas demain alors dans dix ans...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:37:20   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

Le saviez vous ? Patrick Bruel était éleve à Henri IV... .


par contre l'inverse n'est pas vrai

henri IV n'etais pas eleve a patrick bruel


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  On s'était dit rendez vous dans 10 ans...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum