Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 c'est dingue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 09:53:58   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

il est 10 heures du mat, 5 employés a la DRH sont en réunion pour un probleme de la plus haute importance !

Choisir les dossiers suspendus qu'ils mettront dans leurs tiroirs cette année ! serieusement ils analysent et tout.. c'est dingue
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:02:01   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

bah en même temps leur boulot c'est d'acheter et de faire des stocks au meilleur prix... alors là tu vois, c'est un petit échauffement matinal.


en même temps, qui te dit que ce n'est pas une fausse info, et que pendant ce temps là ils partouzent comme les derniers humains sur terre ou se font des rails de coke grand comme paris-lyon-marseille ?

(bah quoi, si je devais acheter de la blanche, c'est chez metro que j'irai nan ? :D)

Message édité le 23-09-2005 à 10:03:29 par Le Joker


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:26:31   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Paske tout les bureaux sont fait en vitre transparents et que s'ils étaient en train de partouzer je le verrais d'ici et (attends je verifie quand meme)

HANN !!!!! Mon dieu c'est horrible !!!!

ils choisissent des dossiers suspendus verts !!!!
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:04:00   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c ignoble comme choix!


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:08:53   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Moi, je suis couture de la papeterie
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 18:10:22   

C'est dingue ! Il est dix heure du mat, et il y a déjà des employés qui sont sur le net au lieu de faire leur boulot...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  c'est dingueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum