Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

 Un dictateur qui pleure ça craint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:19:18   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Alors ce matin, désoeuvrée, je voulais faire un coup d'état forumesque d'ailleurs je l'ai ecrit en message flash mais ej suis mauvaise.

J'arrive pas à retirer Clarapuce et psychogabouille de la liste des admins et je veux etre admin Psycho et je sais pas comment faire

c'est horrible hein ? oui je sais


bref

et à part ça, mort a tous les gros dégueu qui profitent de l'heure de pointe pour se coller à vous. M'en fous j'ai crié bien fort "excusez moi, ça vous generai de vous appuyez sur qqun d'autre et de virer votre main de là où elle est ?" et du coup il était tout gené et il est descendu a la station juste après... et je l'ai vu attendre le prochain train sur le quaie

il était meme pas beau en plus...
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 10:49:11   

Le premier mec que je vois coller une main au panier d'un fille dans le métro, je lui fais pareil, en le regardant et en lui disant, "tu aimes ça hein ? Non ? Ben si ça t'emmerde, arrête d'emmerder les autres"

(précision je ne suis ni petit ni chétif donc je peux toujours lui coller une claque si ça tourne mal )
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:20:23   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

ça c'est une bonne idée j'aurais du faire ça mais il aurait peut etre pris ça pour une invitation à prolonger nos ébats dans le RER D... serieusement ça m'eneeeeerve ce genre de trucs... et pis moi je suis ni grande ni barraquée... ahlala si seulement j'étais rugbywoman... ça m'arriverai pas ce genre de trucs...

Ah si j'etais lesbienne, je serais capitaine, d'une equip de rugby en vert et blaaaanc
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:29:32   

Bah oui mais tu es une demoiselle
Ca marche mieux quand on est un gars, parce que le pervers n'est pas quelqu'un de bien courageux, alors s'il sent qu'il peut s'en prendre une bonne dans la gueule, il a tendance à se montrer plus prudent.
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:31:33   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

On devrait établir un profil psychologique du pervers:

Alors déjà

Lâche
Moche
Sale (mais comme dit Chou Girl il y a plusieurs genre de saletés, celle du pervers est un défaut)
Pepère
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:37:27   

Si on est juste moche, on correspond à quoi alors ?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:39:35   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Ben un moche il est pas forcément pervers... Par contre un pervers n'est pas souvent beau.
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:43:32   

Je me renseigne, je me renseigne...
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:45:03   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Tu veux faire pervers apres ton concours ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:45:32   

Surement pas, mais moche ça me plairait bien
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:52:51   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

mais en soi c pas facil detre moche. le moche tente forcement de palier a son handicape:
- soit il mise tt sur lintellect (ms ca n'est pas donne a tous)
- soit il devient un gd blagueur
- soit il devient pervers

Mais ca nest kune etude de bazar effectuee par moi pdt mes horaires de boulot

je tenterais den reparler plus tard
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 11:54:04   

Je vais tenter de devenir drole alors aussi... pfff c'est pas si facile d'être moche finalement, moi qui pensais que j'allais être recruté uniquement sur des critères physiques
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:57:13   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Therese n'est pas moche...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:46:57   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Lauren a écrit :

Therese n'est pas moche...



elle n'a pas un physique facile, c'est different.


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:37:31   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Bref alors voila hein, je me fais tripoter ds le metro par un gros degueulasse et c'est tout ce que ça vous fait ?

ah ben vive la france la vive la france ! vingte sur vingte !
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:38:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

avoue, il aurait ressemblé a E, c'est toi qui l'aurait touché...


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:40:03   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

heu... E il est pas top sex... mais bon

C'est à partir de gale harold que ça commence à se discuter
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:40:05   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

pffffffffff gale taurais fais ca de le metro , taurais crie ms pas pr les mem raisons
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:40:34   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

mdr, c'est donc chougirl qui me connait le mieux
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:41:03   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

lauren, je m'appelle gale harold, vous voulez un whisky?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:42:03   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

juste un doigt... et plus si affinités... c'est plus humain...
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:27:20   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Lauren a écrit :

C'est à partir de gale harold que ça commence à se discuter


QUE DALLE OUAIS !


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:28:16   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

j'ai dit à partir, toi mon chéri bien sur tu es au dessus de tout ça
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:02:37   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Je viens de mechamment me faire griller sur le forum... et evidemment, je parlais avec Le Joker, le type a bloqué sur l'avatar

lol je pense que je bosserai jamais chez METRO
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 15:05:07   

Le truc con
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Un dictateur qui pleure ça craintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum