Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

C DEAD ICI!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2003 à 21:46:36   

Bon le forum est en train d'agoniser,de mourir peu à peu, petite touche par petite touche et ça me fend le coeur! Alors sivouplé postez, meme du kk, meme des trucs dont tout le monde en a rien à foutre, meme des carnets de bord comme Ciloo ( Monty et Tourvelle) mais postons avant que notre heure ne sonne!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2003 à 14:33:01   

Bah fo pas t'inkieter va il mourra pas ce forum mais c dur dur pdt les vacances et cette chaleur c difficle de trouver le courage de poster avec des conditions pareilles
Pour ce ki est des carnets de bord g pas grande chose a raconter etant donné ke je bosse ds un buro ou il fé plus de 35°C
ke Tourvelle skatte chez moi pour fuir la chaleur de son appart et surtout pour passer c journées entre Les SIms (bon ca y est la cure de desintox a marché) et Zelda (ma pov' Game Cube elle va finir par se rebeller )
Et ke Monty passe une bonne partie de son tps a comater
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2003 à 14:10:51   

Salut les fanfans,

j'ai ramené ma gueule d'amour à Paris, alors si l'envie vous dit, passez moi un coup de fil
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2003 à 18:54:46   

Oh Syrius, tu es tellement sexxxxx sur le film...je me le repasse en boucle...i love it...
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2003 à 00:14:02   

... La prochaine fois, c'est toi qui aura droit a la ceinture, biatch
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2003 à 16:24:29   

Bon moi et ma gde gueule on a fait un super topic genre "le forum meurt c horrible" ms bon g pas pu poster pendant 1 semaine...hem...
Donc je suis relà et moi aussi je veux vous revooooooooir pr me sortir des revisions
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 17:07:43   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

viens a barcelone kitty je t'en prie (merde merde ce clavier )

oooooh c zoliiiiiiiii suis en p`lein centre, la vie est belle yipEEEEEEEEEEE

(et g un acces ointernet gratuit donc ...)

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2003 à 20:11:39   

argh clara va nous harceler de barcelone..................... non je plaisante je fais une pause j'en ai marre de faire semblant de reviser.
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 20:19:43   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

chat assas teole

--------------------
Z.

Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2003 à 13:45:30   

Ainsi font font font les petites marionnettes ainisi font font font 3 petits tours et puis s'en vont

Allez UP les gens !!!!!!!!

Sinon gare !!!!! je v foutre sur le forum toutes les chansons ki me passent par la tête en une journée (ca va être dur pour vos ptits yeux vu mon age mental )

Allez une otre pour le plaisir

A la saloppe va laver ton Q malpropre car il n'est pas propre tireli car il n'est pas propre tirela

p.s : heureusement pour vous y a pas le son et si ca continu je v m'amuser a transformer le forum trash et couture en forum trash & gore niark
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2003 à 17:29:12   

Wake me up before you Go Go lalalalalllalalalalala
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2003 à 21:18:05   

Dslée j interviens, je me wake up alors pleaz stope les chansons salaces tout de suite!

Non ms c vrai c mort ,tout le monde est parti ou ceux qui sont là ils loquent et ils ont meme pas la force de poster!!!

Psycho, Tu connais celle là? "Un jour la ptite Huguette, tripote moi la bite avec les doigts!"

C pitoyable ms qu est ce qu on ferait pas pr poster!
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2003 à 10:07:52   

Nope je la connait po mais je demande K connaitre
Dans le genre salace je connais aussi ...
Voici venu le temps des pipes ds les champs des sucettes a gland c tout les jours le printps ......
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2003 à 11:22:33   

Il faut dire que nous sommes sans nouvelle des 2 administrateurs principaux du forum depuis presque 3 semaines...

ps: ce message n'est pas de teole mais de syrius qui utilise mon pseudo pour poster sale enfoiré arrete ca tout de suite

Message édité le 22-08-2003 à 17:28:09 par teole
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2003 à 13:39:33   

Bah euh fo dire aussi ke Monty est actuellement en Sicile et ke Tourvelle est en osmose avec ma Game Cube
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 17:09:11   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ñuah monty est parti y a 2 jours fo pas deconner

quant a tourvelle il essaye vainement de grimper a SSX sachant tres bien que je pourrais pas le battre sur la cube...

bijour a tout les deux en tout cas

--------------------
Z.

Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2003 à 17:28:50   

le message precedent n'est pas de moi mais de syrius qui utilise mon pseudo pour poster

assume tes actes lavette
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2003 à 20:22:07   

Oh ben je vois que ça poste (du kk) mais ça poste!
C vrai que si les 2 admin en ont rien à foutre de leur forum et qu'ils font pas signe ben on se motive meme plus! Alors merde faut que Tourv lache la console et poste 1 truc,rien qu un ptit truc...

Quant à Teolé et Syrius vous me faites bien rire avec vos usurpations d'identités sur les forums

P.S: Regardez tous le 1er mot du dernier post de Clara, elle est partie en Espagne pr ça!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2003 à 22:39:00   

comment ca du KK ????????

non mais nos usurpations font revivre le forum un peu de respect pour les secouristes s'il vous plait

bref je ne pourrais pas poster sous le nom de syrius sous ce forum je n'ai reussi qu'à prendre celui du forum 13 en fouillant dans les cookies.... d'ailleurs c'est ******
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2003 à 23:00:02   

Moi en revanche je peux poster sous le pseud de Teole, nanananereuh
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 12:40:58   

Bon cest pas bientot fini tout ce ramdame la...
On arrete les enfants
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 14:49:12   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

Syrius imposteur laisse la formidabilissime teole tranquille....

Je me prosterne devant l'intelligence de teole Syrius tu n'es qu'un profanateur utiliser le pseudo de teole necessiterait que tu es un brin de son brilliante répartie...

Message édité le 24-08-2003 à 14:55:35 par Clarapuce

--------------------
Z.

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 15:03:12   

Clarapuce tu seras le premier membre honoraire a vie de ma secte.

Felicitation....

syrius honte sur toi les foudres de ZENDRARD tomberons sur toi pour avoir oser profaner mon nom.....
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 22:37:29   

Mais Teolé c pas un peu bientot fini non? VA BOSSER ou nettoie ta cuisine!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2003 à 23:18:00   

je n'ai pas range ma cuisine j'ai passe a john l'integral de pink et j'ai classe ma collection de k7 video par genre et j'ai travaille....
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  C DEAD ICI!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum