Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Days of our lives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:26:20   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

bon , l'heure est grave les enfants!

pour differents motifs:

- tt d'abord la programmation cine des semaines est vraiment genial, ca va etre tres dur d'aller tt voir, ms j'exulte deja hihihihihi

- ensuite: que se passe t il? deja que l'on est peu, plus personne ne poste! alors k quantite de sujets ns tendent les bras! la vie des moustiques en amazonie, la moto et ses consequences sur le cerveau humain, les chaussures trop belles que j'envisage d'acquerir, le nouveau parfum de JPG, la disparition cybernetique de mon cher et tendre tourvelle (bouuuuuuuuh... )

- enfin, je ne sais pas si c'est la saison, ms les gens st dune chianteuuuuuuur


bref, je vous embrasse tous

Message édité le 26-09-2005 à 15:27:10 par chougirl


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 16:27:29   

Vi l'est passé où le patron ?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:48:56   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

tourvelle revient, tourvelle revient, tourvelle revient parmis les tiens...gnagnagnagna


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 20:03:05   

Tourv' aurait surement préféré l'empalement... mais du coup sur les toits des églises, il y aurait eu des paratonnerres au lieu des croix

(merci à Jean Yanne pour cette blague qui ne fera rire que moi, voire chouquette aussi parce qu'elle est surement autant allumée de la tête que oim )
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 02:09:00   

Plus personne ne vient mettre de l'ambiance... CHOUQUETTE ! ! ! LAUREN ! ! ! TOURV ! ! ! JOKER ! ! !
:( :(

Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:08:11   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

tourvelle l'etait chez sa soeur


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:09:16   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

teu teu teu


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:11:04   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

moi j'adore Friends ms bon chacun ses gouts


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Days of our livesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum