Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Couture's back (non je ne suis pas Sheila)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 04:53:39   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

oui je suis chez mon beau frere, c'est mon frere et il est beau lol et je chattoune de chez lui
je prends internet quand je suis payé dans une semaine, je me donne une semaine pour choisir quel operateur et je l'installe au plus tard le 15 janvier
alors par contre aidez moi svp et dites moi les operateurs et les tarifs proposés et qui vaut vraiment le coup (en haut debit cela va de soi) sachant qu'ici y'a pas noos mais NC numericable

j'attends vos reponses avec impatience car elle guideront les miennes jusqu'a vos doigts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 14:57:19   

Prend l'adsl, avec Free, cest le moins cher
Enfin, chui pas pro, attendons ke gabouni rentre!
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 15:33:24   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

club internet c pas mal non plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 22:26:45   

vi il parait comme Free est ds les - chèr

coucou Tourvelle !! (vi j'avais pas encore eu l'ocaz de te souhaiter bon retour )
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 00:18:10   

Y a la freebox, c un truc de ouf.

Welcome back bichon
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 10:22:15   

vip moi aussi je dis Free box 30€ t'as une connexion 1024 kbit/s un vrai bonheur
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 03:35:43   

petite anecdote: avant que je me fasse virer par la boite de telemarketing dans laquelle je bossais, j ai eu le temps de tomber au phone sur un mec qui m a parlé de la freebox. J ai raccroché en le felicitant d avoir convaincu un vendeur france telecom d acheter du free (je me demande d ailleurs si c pas ca qui m a valu ma place).
Je me suis retourné vers mes employeurs en leur demandant ce que c etait que ce truc de malade que faisait free, et ils m ont donné pour consigne de ne pas m attarder avec les personnes qui me parlaient de freebox. D ailleurs, l un des deux l avait deja chez lui.

Le truc pas du tout aberrant quoi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Couture's back (non je ne suis pas Sheila)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum