Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum 

 La chatte a clara...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:36:14   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Qui l'a vue?

certains ont dit qu'elle est passée par ici, d'autres qu'elle repassera par la...
qui ca?
mais la chatte à clara!


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:51:17   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Elle est tricolore si tu vezux savoir
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:52:13   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

il parait meme que ceux qui l'ont goute disent qu'elle a un petit gout de noisette la chatte a clara


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:54:49   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

mais personne n'a encore gouté ma chatte voyons ! elle sera vierge jusqu'au mariage. Là seulement elle aura le droit de gouter aux joies des goutières.
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:59:26   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je connaissais les chattes fontaines, mais pas les chattes gouttieres


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:58:33   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

c'est un peu sale tout ca non (enfin je parle pas de chatte cherie. ms ts ces renseignements...:d)?

heureusement que l'on le sens de la fete sur le forum trash! entre mes seins et sa chatte; c'est charmant


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:14:57   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

ce topic est très con.




--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:45:22   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Le Joker a écrit :

ce topic est très con.



mais tellement vraiiiiii


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:01   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

chougirl a écrit :

heureusement que l'on le sens de la fete sur le forum trash! entre mes seins et sa chatte; c'est charmant



t'as oublié les couilles du joker sans parler du cul de tourvelle, la star de msn de ce dernier moi
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:55:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

vous imaginez???

si on créait un etre unique rien qu'a partir de parties de notre corps

il aurait : les seins de chougirl, la chattaclara, les couilles du joker, mes fesses...

ils faut trouver pour les autres parties

moi je dis quil serait trop beau


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:43:22   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

moi je dirais qu'il serait hermaphrodite ou qqch qui sen rapproche ou simplement trav'...ca laisse un peu a desirer

je suis sure qu'on est capable de mieux!

peut etre pourrions ns mem avoir la pretention de creer le sosie de johnny depp avec les parties de nos corps!!!


trop d'exaltation....

on peut au moins essayer de recreer un Sim


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:08:31   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

oh oui, et il serait prostitué


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 00:51:06   

Un Sim ? Ca a déjà été fait, et ce n'était pas une réussite :




Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:00:39   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

il parle d'alice sapritch????


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:48:56   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

une reussite...ca depend ds kel sens...

pour un etre humain, il n'est pas parfait, ms pas a jeter non plus

en revanche, en matiere de faune, ca semble pas mal


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 20:57:56   

Mouais...tu n'es pas bien difficile toi ...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 05:10:37   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

il doit avoir vachement de charme en russie orientale


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  Scandalum  La chatte a clara...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum