|
| Posté le 09-06-2004 à 17:04:16
| Donc voila, voila; me voila moi face à l'ecran. Quand je vois qu'une connasse réac vient poster ici, ca me donne plus envie d'y mettre les doigts, voyez, mais je fais encore des efforts. Enfin je tente, voyez. Hop, comme ca, un ptit rien, rien du tout. Comment se fait il qu'une nana qui dit sur un autre forum qu'elle va avaler, avaler plein de champagne (remarque, chérie, tu as besoin d'entrainement) pour celebrer l'annulation du mariage de Begles, peut ici venir s'amuser? Zencaro, tu n'as pas compris qu'ici c'est un lieu ou l'on rigole au lieu de vomir sur tout ce qui bouge? Sinon, blagues a part, il fait trop chaud. Putain de chienne de temperature de merde. Seul un disque d'Einsturzende Neubauten peut rivaliser avec ce genre de temps. Parler allemand et subir toute cette chaleur, c'est le summum de la vie parisienne, il faut croire. Psychogabouille, elle, elle rayonne de mille sourires allah fois coquins, tendres et malins. Pourtant, elle ne parle pas un mot d'allemand. Elle parle le Suisse Allemand. P'ite prune, va. |
|
Tourvelle | Pute Inutile | | 557 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 17:08:30
| moi aussi je veux danser sous un sapin o tannenbaum mein tannenbaum je reviens de la plage, du monoi plein la tete, et je vous aime tous
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:12:56
| j'ai de l'huile de massage plein les mains, je peux viendre quand même ? |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:16:29
| Moi ce que je prefere cest les boules rouges sur les sapins, avec des bougie aussi, ca brule c tellemnt agréable Et gabouni elle a la touffe Ps: gabouni cets la plus super des salopette rouge |
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:33:42
| elle s'habille comme mario bros maintenant?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 09:12:11
| Quand elle etait petite, oui |
|
| Posté le 10-06-2004 à 10:47:41
| putain luigi et mario... je previens, c'est moi qui fait la princesse... qui fait todd, le mechant yoshi et le reste?
-------------------- |
|
Clarapuce | Serien | Pute Inutile | | 313 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 11:48:50
| yoshi est pas mechant ! mais il est tout vert et ça c'st triste... moi je fais la mini tortue... pas Bowser hein !
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 10-06-2004 à 12:11:09
| j'ai oublié une irgule... oh ce serait trop bien de se faire une soiree deguisée en super mario, tous sous un sapin
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 16:59:43
| moi je diis, ca sent le sapin, tes soirées, Tourvelle |
|
| Posté le 10-06-2004 à 19:58:15
| apres les soirees trash, les soirees games... oh oui oh oui oh oui vivent les soirees a theme, dont monty est le seul a connaitre le secret
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2004 à 15:14:54
| Monty a écrit :
Psychogabouille, elle, elle rayonne de mille sourires allah fois coquins, tendres et malins. Pourtant, elle ne parle pas un mot d'allemand. Elle parle le Suisse Allemand. P'ite prune, va. |
Arf t vraiment le meilleur des fiancés toi je v finir par vouloir des BB de toi didonc Mouah une ptite prune trop LOLOLOL |
|
| Posté le 11-06-2004 à 15:27:16
| Psychogabouille, BEtty Boop et un danseur de claquettes... le bonheur, quoi. La vie en toutes les couleurs. WouwowuwWOUWWiuowuoUWOUWOuowuOUWOwuOUWoiuwOUWo Les autres, allez tous vous faire foutre ! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 15:30:59
| Tourvelle a écrit :
apres les soirees trash, les soirees games... oh oui oh oui oh oui vivent les soirees a theme, dont monty est le seul a connaitre le secret |
Heum excuse moi, mais je ne sais pas qui t'inviterais dans mes soirées, tres cher Tourvelle. Tu n'es pas assez glam, tes concepts sont vieillots, et tu as de trop grosses couilles. |
|
Clarapuce | Serien | Pute Inutile | | 313 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 15:58:29
| exam de merde, temps de merde, journée de merde ... merde
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:21:07
| Joujoune a écrit :
Moi ce que je prefere cest les boules rouges sur les sapins, avec des bougie aussi, ca brule c tellemnt agréable Et gabouni elle a la touffe Ps: gabouni cets la plus super des salopette rouge |
G pas de touffe !!!!! Mais g bien eu une saloppette rouge kd gt petite |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:22:29
| Monty a écrit :
moi je diis, ca sent le sapin, tes soirées, Tourvelle |
Pfffffffffffff PTDR t sure LOLOLOLOLOL |
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:51:19
| ca sent surtout la chatte
-------------------- |
|