Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Bonaniv Lauren !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:08:23   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Aujourd'hui, c'est l'anniveraire de Lauren Bacall, et comme je sais qu'elle vient parfois sur le forum, bonaniversaire Lauren !

et gros bisous !

(et aux autres Lauren du forum )


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:51:31   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

et surtt cette tres chere Lauren Bacall, a qui l'on doit le respect de par son age et son oeuvre, etait ce week-end l'heroine de la Saga du dimanche de m6.

aaaaaaaah la saga du dimanche! quel bonheur!

c'est au minimum 6h de niaiserie televisuelle! et bien apres une semain ereintante, il n'y a rien de mieux qu'un apres-midi abrutissant devant la saga!

qualite principale de ce programme: il engendre un sommeil instantané (de plus les douces niaiseries musicales diffusees vous bercent et vous permettent ainsi de passer la plus agreable des siestes).

donc: un grand MERCI a Lauren qui m'a ete d'un gd soutient!

et bonne anniversaire ma vieille! ca me fait plaisir que tu sois venue! (on va manger des chips! sic: la classe americaine...desolee jai pas pu m'en empecher :d)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:01:34   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

avc humphrey c'etait un des plus beaux couples...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:49:58   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

gnagnagna


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Bonaniv Lauren !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum