|
Tourvelle | Pute Inutile | | 557 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 00:00:45
| Alors voila je vous propose a tous un petit RP a la battle royale... chacun une arme genre poele a frire, pommeau de douche ou chatte à tourvelle... chaque arme fera des degats propres avec des capacités propres exemples : poele a frire (perte de vue pendant 2 tours); pommeau de douche (paralysie pendant 3 tours suite a une sodomie sauvage) chaque participant aura ses caracterisitques propres Monty : 40 points de vie, sensible aux poeles a frire, resistant aux pommeaux de douche Gaby : 60 points de vie, sensible aux chattes à tourvelle, resistante au hardcore Clara : 20 points de vie, sensible aux jus de fruits joker, resistante aux talons aiguilles... alors voila, qui veut participer?
-------------------- |
|
Clarapuce | Serien | Pute Inutile | | 313 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 11:49:40
| mon arme c'est telephone portable... je le file a tourvelle qui est immobilisé pendant 18 tours de façon a bien me raconter tout ce qui lui arrive
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 17-06-2004 à 11:58:59
| moi je t'attaque a coup de ganja groenlandaise pas cher, tu succombes a la tentation, et l'effet Clara in the mood for drug dure 10 tours avec un malus déprime les 3 derniers tours lors de la descente
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:45:27
| pffffff lolololololol Pour Tourv' : Je fous le son a donf' de la chaine stereo avec le single de Britney Spear "I'm a slave for you" consekences : choc mental durant 10 tours ( - 1 000 000 points d'intelligence) et mouvements incontrolés pdt 8 tours ( - 15 pts en attake , -10 pts en defense ,caracteristik parade desactivé ) Pour Clara : je lui pik son portable kom ca plus moyen de communiker avec Joker (son fournisseur de jus de fruit PTDR de chez PTDR) deprime pdt 10 tours |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:20:59
| j'utilise mon pouvoir "Ricci e poveri" sur gaby, elle devient reveuse, esquive reduite de moitié, et je perce la moitié de son armure, ... puisj'enchaine avec la competence "Epilation à la cire" sur Jon, et je lui inflige 20 PV de degats, et il ne peut pas se regenerer pendant 3 tours, le temps que ses poils repoussent...
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 00:41:03
| pfffffffffffffffffff du a ta chute de 1 000 000 de points d'intelligence (merci britney ) tu reussis a te bléssé ton seul (le syndrome de Gaston ) |
|
| Posté le 19-06-2004 à 01:32:54
| mais heuuuuuuuuuuu je te signale que ma competence"get the poufiasse on" me permet de m'en tirer toujours avec le sourire, et je pose un piege "blonde inside" à une case devant moi, le premier qui marche dessus ne saura plus comment utiliser ses pouvoirs pendant 2 tours... malheureusement j'ai raté mon lancer de dés de resistance sur "Dance with Britney" et danse la digue du cul pendant 1 tour...
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 10:56:00
| et moi je vous dis merde a tous. allez vous faire foutre ! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 15:01:44
| Mais depuis quand tu as le syndrome Gilles de la Tourette (et non de la tourvelle) Monty? |
|
| Posté le 22-06-2004 à 10:25:19
| oh toi ta gueule, connasse. encore un clone de clara qu'il va falloir supprimer, ce "syrius". pff vraiment clacla, tu m'avais habitué a mieux... |
|
| Posté le 22-06-2004 à 10:45:14
| moi je teste le pouvoir mars landing party sur Monty qui y repond a 100%... et le voila qui chante a tout le monde tel une invitation : "embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul.... embrasse moi mets ton doigt dans mon cul"... et de loin je vois joujoune qui accoure
-------------------- |
|
|