Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 Battle Royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:00:45   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Alors voila

je vous propose a tous un petit RP a la battle royale...

chacun une arme genre poele a frire, pommeau de douche ou chatte à tourvelle...

chaque arme fera des degats propres avec des capacités propres
exemples : poele a frire (perte de vue pendant 2 tours); pommeau de douche (paralysie pendant 3 tours suite a une sodomie sauvage)

chaque participant aura ses caracterisitques propres

Monty : 40 points de vie, sensible aux poeles a frire, resistant aux pommeaux de douche
Gaby : 60 points de vie, sensible aux chattes à tourvelle, resistante au hardcore
Clara : 20 points de vie, sensible aux jus de fruits joker, resistante aux talons aiguilles...


alors voila, qui veut participer?


--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:49:40   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

mon arme c'est telephone portable... je le file a tourvelle qui est immobilisé pendant 18 tours de façon a bien me raconter tout ce qui lui arrive


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:58:59   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

moi je t'attaque a coup de ganja groenlandaise pas cher, tu succombes a la tentation, et l'effet Clara in the mood for drug dure 10 tours avec un malus déprime les 3 derniers tours lors de la descente


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2004 à 13:45:27   

pffffff lolololololol

Pour Tourv' : Je fous le son a donf' de la chaine stereo avec le single de Britney Spear "I'm a slave for you" consekences : choc mental durant 10 tours ( - 1 000 000 points d'intelligence) et mouvements incontrolés pdt 8 tours ( - 15 pts en attake , -10 pts en defense ,caracteristik parade desactivé )

Pour Clara : je lui pik son portable kom ca plus moyen de communiker avec Joker (son fournisseur de jus de fruit PTDR de chez PTDR) deprime pdt 10 tours
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:20:59   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'utilise mon pouvoir "Ricci e poveri" sur gaby, elle devient reveuse, esquive reduite de moitié, et je perce la moitié de son armure, ...

puisj'enchaine avec la competence "Epilation à la cire" sur Jon, et je lui inflige 20 PV de degats, et il ne peut pas se regenerer pendant 3 tours, le temps que ses poils repoussent...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 00:41:03   

pfffffffffffffffffff du a ta chute de 1 000 000 de points d'intelligence (merci britney ) tu reussis a te bléssé ton seul (le syndrome de Gaston )
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:32:54   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

mais heuuuuuuuuuuu

je te signale que ma competence"get the poufiasse on" me permet de m'en tirer toujours avec le sourire, et je pose un piege "blonde inside" à une case devant moi, le premier qui marche dessus ne saura plus comment utiliser ses pouvoirs pendant 2 tours...

malheureusement j'ai raté mon lancer de dés de resistance sur "Dance with Britney" et danse la digue du cul pendant 1 tour...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 10:56:00   

et moi je vous dis merde a tous. allez vous faire foutre !
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2004 à 15:01:44   

Mais depuis quand tu as le syndrome Gilles de la Tourette (et non de la tourvelle) Monty?
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 10:25:19   

oh toi ta gueule, connasse. encore un clone de clara qu'il va falloir supprimer, ce "syrius". pff vraiment clacla, tu m'avais habitué a mieux...
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:45:14   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

moi je teste le pouvoir mars landing party sur Monty qui y repond a 100%...

et le voila qui chante a tout le monde tel une invitation : "embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul.... embrasse moi mets ton doigt dans mon cul"...

et de loin je vois joujoune qui accoure


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  Battle RoyaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum