|
| Posté le 20-07-2003 à 07:51:13
| On me crie dessus la, ils sont tous ds la voiture, ils mattendent, mais g decidé de vous faire un dernier coucou avant de partir en Pologne J'espere que le web cafe ke je squattais lannee derniere a pas ferme, pr ke je puisse me connecter de tps en tps. Voila, si d'ici mardi je me suis pas connecte je souhaite d'avance a CLarapuce son vrai bon anniversaire... Et au fait Tourvelle, j'ai pas dormi de la nuit a cause de tes pates Ps:Syrius, je te laisse une derniere chance, a toi de faire tes preuves Bizoux a tous, Surtout a mon Monty (meme sil a plus le net) |
|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 20-07-2003 à 14:04:50
| keske elles avaient mes pates tu as eu du mal a les digerer ou alors tu les a digérées trop vite PS monty a le net chez moi
-------------------- |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 20-07-2003 à 15:19:22
| bonnes vacances joujoune, reviens vite et surtout ne prends pas le train ! ( non c'est pas une blague glauque ... juste téolé qui m'a decrit les chemins de fer polonais...) amuse toi bien et bonne lecture
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 20-07-2003 à 18:51:06
| Joujoune, il est impossible de rompre avec moi, j'en suis sur et certain. Cela dit, je ferai tout pour te garder aupres de moi ... et si tu decides de mettre fin à notre amour, tu devras une fois de plus affronter mon regard de chien battu, art dans lequel je suis passé maître. Bonnes vacances |
|
| Tourvelle | | Pute Inutile |  | | 557 messages postés |
| Posté le 20-07-2003 à 21:51:20
| cest vrai je suis incapable de rompre avec syrius, son air de petit chien implorant me fait fondre achaque fois moi aussi
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2003 à 01:14:24
| Apparemment, on s'est bien amusé en mon absence,...tant mieux... Joujoune........... Syrius, alors la, mais alors la... quand le chat n'est pas la, les souris dansent |
|
| Richy | | Fan de tourvelle ! | | Pute Inutile |  | | 5 messages postés |
| Posté le 21-07-2003 à 04:51:19
| Tourvelle a écrit :
keske elles avaient mes pates tu as eu du mal a les digerer ou alors tu les a digérées trop vite PS monty a le net chez moi |
oui et les pâtes ça se mange doucement
-------------------- My make up may be flacking but my smile still stays on... |
|
| Posté le 22-07-2003 à 22:39:26
| Bon Joujoune je sais que tu es partie depuis dimanche mais c'etait pr te faire un dernier adieu mon Amour...la séparation fut difficile vendredi tu sais Bonnes vacances qd meme Soleil de mes nuits... |
|
| Posté le 23-07-2003 à 16:36:07
| Jhallucine, je fais une special kassededi a monty, et je me fais jeter... Et oui je suis de retour,je squatte le cybercafe, ca lag a mort,je met 2 heure a ecrire pke c pas le meme clavier Ce soir je suis invitee chez des amis grungi de ma cousine, jattends le carnage Sinon bah je serai de nouveau sur le net demain de 18h a 20h, dc jespere ke jorai de la compagnie Bizouxxx a tousss |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 23-07-2003 à 16:40:57
| yipééééééééééé courage joujoune ! ben demain deja y'en aura 4 en moins qui vont bronzouiller a la plage
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
| Posté le 23-07-2003 à 18:21:41
| je pensais pas repondre vu que Joujoune était deja partie, mais si elle espionne alors faut qd mm que je poste alors "dobrai vacatsiai" !!!! |
|
| Posté le 23-07-2003 à 19:46:52
| desole joujoune mais je fais partie des personnes qui partent au fin fond de la Charentes, je ne serais pas connectee. Un stage d'oestreoculture voila ce qu'on part faire : l'apprentissage des finesses de la culture des huitres. SInon on va aussi accessoirement apprendre la natation a Syrius il sera mignon avec ses bouets oranges sur chaque bras. je prends des photos promis. |
|
| Posté le 23-07-2003 à 21:01:46
| espèce de comique, le platre coule dans l'eau, ils me l'ont tjs pas enlevé. J'aurai un cyber café a côté de chez moi à Viller, j'enverrai également des ptits coucous occasionnellement. |
|
| Posté le 23-07-2003 à 21:33:56
| je te sens un peu agressif pour le coups mon grand desole j'avais zappé le coups du platre ce n'est pas grave on va emprunter l'attirail de plage de mon petit cousin et on fera des concours de chateau de sable. J'envisage d'edifier une reproduction de la pyramide de nefertiti en sable...
Message édité le 23-07-2003 à 21:34:48 par teole |
|
| Posté le 24-07-2003 à 18:09:11
| Je suis de retour Le pb est que les cybercafes polonais ne sont pas a la pointe de la technique et sont tres lent..Il me faut donc environ 45 mn pr dl msn messenger, g les nerfs |
|
| Posté le 25-07-2003 à 03:04:02
| J'ai faiiiiiiiiiiim. je mangerais meme les pirochkis de ta grand mere, joujoune... |
|
|