Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

Avant de vous dire adieu...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2003 à 07:51:13   

On me crie dessus la, ils sont tous ds la voiture, ils mattendent, mais g decidé de vous faire un dernier coucou avant de partir en Pologne

J'espere que le web cafe ke je squattais lannee derniere a pas ferme, pr ke je puisse me connecter de tps en tps.

Voila, si d'ici mardi je me suis pas connecte je souhaite d'avance a CLarapuce son vrai bon anniversaire...

Et au fait Tourvelle, j'ai pas dormi de la nuit a cause de tes pates

Ps:Syrius, je te laisse une derniere chance, a toi de faire tes preuves

Bizoux a tous, Surtout a mon Monty (meme sil a plus le net)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 14:04:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

keske elles avaient mes pates

tu as eu du mal a les digerer

ou alors tu les a digérées trop vite

PS monty a le net chez moi

--------------------
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 15:19:22   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

bonnes vacances joujoune, reviens vite et surtout ne prends pas le train ! ( non c'est pas une blague glauque ... juste téolé qui m'a decrit les chemins de fer polonais...)

amuse toi bien et bonne lecture

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2003 à 18:51:06   

Joujoune, il est impossible de rompre avec moi, j'en suis sur et certain.
Cela dit, je ferai tout pour te garder aupres de moi ... et si tu decides de mettre fin à notre amour, tu devras une fois de plus affronter mon regard de chien battu, art dans lequel je suis passé maître.

Bonnes vacances
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 21:51:20   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

cest vrai je suis incapable de rompre avec syrius, son air de petit chien implorant me fait fondre achaque fois moi aussi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2003 à 01:14:24   

Apparemment, on s'est bien amusé en mon absence,...tant mieux...
Joujoune........... Syrius, alors la, mais alors la... quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Richy
Fan de tourvelle !
Pute Inutile
Richy
5 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 04:51:19   Voir le profil de Richy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richy   

Tourvelle a écrit :

keske elles avaient mes pates

tu as eu du mal a les digerer

ou alors tu les a digérées trop vite

PS monty a le net chez moi

oui et les pâtes ça se mange doucement

--------------------
My make up may be flacking but my smile still stays on...
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2003 à 22:39:26   

Bon Joujoune je sais que tu es partie depuis dimanche mais c'etait pr te faire un dernier adieu mon Amour...la séparation fut difficile vendredi tu sais
Bonnes vacances qd meme Soleil de mes nuits...
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 16:36:07   

Jhallucine, je fais une special kassededi a monty, et je me fais jeter...

Et oui je suis de retour,je squatte le cybercafe, ca lag a mort,je met 2 heure a ecrire pke c pas le meme clavier

Ce soir je suis invitee chez des amis grungi de ma cousine, jattends le carnage

Sinon bah je serai de nouveau sur le net demain de 18h a 20h, dc jespere ke jorai de la compagnie

Bizouxxx a tousss
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 16:40:57   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

yipééééééééééé

courage joujoune ! ben demain deja y'en aura 4 en moins qui vont bronzouiller a la plage

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 18:21:41   

je pensais pas repondre vu que Joujoune était deja partie, mais si elle espionne alors faut qd mm que je poste

alors "dobrai vacatsiai" !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 19:46:52   

desole joujoune mais je fais partie des personnes qui partent au fin fond de la Charentes, je ne serais pas connectee.
Un stage d'oestreoculture voila ce qu'on part faire : l'apprentissage des finesses de la culture des huitres.
SInon on va aussi accessoirement apprendre la natation a Syrius il sera mignon avec ses bouets oranges sur chaque bras. je prends des photos promis.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 21:01:46   

espèce de comique, le platre coule dans l'eau, ils me l'ont tjs pas enlevé.

J'aurai un cyber café a côté de chez moi à Viller, j'enverrai également des ptits coucous occasionnellement.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 21:33:56   

je te sens un peu agressif pour le coups mon grand desole j'avais zappé le coups du platre
ce n'est pas grave on va emprunter l'attirail de plage de mon petit cousin et on fera des concours de chateau de sable.
J'envisage d'edifier une reproduction de la pyramide de nefertiti en sable...

Message édité le 23-07-2003 à 21:34:48 par teole
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2003 à 18:09:11   

Je suis de retour
Le pb est que les cybercafes polonais ne sont pas a la pointe de la technique et sont tres lent..Il me faut donc environ 45 mn pr dl msn messenger, g les nerfs
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2003 à 03:04:02   

J'ai faiiiiiiiiiiim. je mangerais meme les pirochkis de ta grand mere, joujoune...
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  Avant de vous dire adieu...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum