Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum 

bon anniv' joojoone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 12:01:28   

juste un mot pour (re)souhaiter un bon anniversaire à mademoiselle joojoone... en souvenir de cette soirée mémorable où l'on a marché pendant des heures, par moins 3 degrés, pour aller à une soirée gothique qui n'aurait lieu que 24 heures après notre passage (merci mich mich ! )

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 14:54:16   

Le Soirée Gothik a t'elle eu lieu finalemnt?
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 11:52:52   

je crois que monty y est allé samedi et d'après ce que j'ai pu comprendre, nous n'avions rien raté.
Il nous en dira certainement plus lorsqu'il retrouvera internet…
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 20:01:50   

Soirée de merde, nous n'avons rien loupé

Enfin, moi je te propose un petite marche nocture tres prochainement dans paris, k'en dis tu?
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 21:00:02   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

j'ai toujours revé de faire une journée touriste dans paris avec la banane rose le short en jean et le t shirt aavec marque "nevada" ou université of los angeles dessus... bien large genre truc pour obeses... avec les plans de paris les baskets en toile et surtout a lorgner 10 minutes sur un plan de metro et finir par demander avec bon gros accent alllemand comment on fait pour aller voir la tour eiffel...

ben quoi ?

c'est un reve comme un autre...

non, c'est pas vrai...

non joujoune ! je suis pas une psychopathe !

--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Haut de pagePages : 1  

Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Couturum  bon anniv' joojooneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum