|
| Posté le 30-11-2003 à 12:01:28
| juste un mot pour (re)souhaiter un bon anniversaire à mademoiselle joojoone... en souvenir de cette soirée mémorable où l'on a marché pendant des heures, par moins 3 degrés, pour aller à une soirée gothique qui n'aurait lieu que 24 heures après notre passage (merci mich mich ! ) |
|
| Posté le 30-11-2003 à 14:54:16
| Le Soirée Gothik a t'elle eu lieu finalemnt? |
|
| Posté le 01-12-2003 à 11:52:52
| je crois que monty y est allé samedi et d'après ce que j'ai pu comprendre, nous n'avions rien raté. Il nous en dira certainement plus lorsqu'il retrouvera internet… |
|
| Posté le 01-12-2003 à 20:01:50
| Soirée de merde, nous n'avons rien loupé Enfin, moi je te propose un petite marche nocture tres prochainement dans paris, k'en dis tu? |
|
| Clarapuce | | Serien | | Pute Inutile |  | | 313 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 21:00:02
| j'ai toujours revé de faire une journée touriste dans paris avec la banane rose le short en jean et le t shirt aavec marque "nevada" ou université of los angeles dessus... bien large genre truc pour obeses... avec les plans de paris les baskets en toile et surtout a lorgner 10 minutes sur un plan de metro et finir par demander avec bon gros accent alllemand comment on fait pour aller voir la tour eiffel... ben quoi ? c'est un reve comme un autre... non, c'est pas vrai... non joujoune ! je suis pas une psychopathe !
-------------------- "t'as deja vu un nez aussi musclé ?" Z. moi:qui te dit que je suis une fille ? Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..." finesse quand tu nous tiens |
|
|