Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum 

 J'aime la galette, savez vous comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
J'aime la galette, savez vous comment?
 
avec du beurre dedans?
avec du sel et bien cuite?
sans sauce s'il vs plait?
morte et enterrée?
au gloubiboulga?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:05:17   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

bon et bien le week-end c'est l'espace-tps international du glandage (meme si jai travaille en ce samedi matin... bouuuuuuuuh).

on l'occupe comme on peut: etant donne le peu d'energie disponible, les choix se font entre la sieste, l'abrutissement televisuelle, la marche (et oui ya des malades partout), le cinema ou ou ou...la bouffation.

et bien oui chers camarades forumeurs: certains d'entre nous mangent! (si si c vrai! je vous jure! (non tourvelle j'ai pas mange de chocolat...ou rien qu'un peu c'est lui qui a saute ds ma bouche :p))


et donc je me suis: quoi de mieux que parler de la galette des rois en ce milieu de mois de septembre!


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kelbelum  De tout et de rhum  J'aime la galette, savez vous comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum