Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Couturum 

 Vach'Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:19:43   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Bon, il y a 150 vaches dans paris

le jeu c'est de les trouver de les prendre en photo et des les mettre toutes ici ok?

moi je cherche un moyen de recuperer celles qui sont sur mon telephone


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:55:32   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

bon mais sinon je tiens tout de même à dire que je refuse mais bon


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:58:14   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Heu... mon pt il fait pas photo mais je tiens a dire qu'il y a bcp de triche... en effet la vache pres de Sevres Babylone (sur laplace avec cette sculpture etrange... ) a changé pdt le week end !

elle est toute rose maintenant ...

a mon sens, une expo de dindes aurait été plus amusante...

glou glou glou
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:00:41   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ou une expo avec des trucs agreables a regarder ou mem un peu drole (bon j'irais pas jusqu'à dire stimulant, c'est institutionnellement impossible)


--------------------
but could a flame ever burn for a match and a stick?
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

meuuuuuuuuuh (contraction de MAIS HEUUUUUUUU)


--------------------
Fairy Feller
Nos avis divergent...
Pute Inutile
Fairy Feller
6 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:21:32   Voir le profil de Fairy Feller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy Feller   

le mieux c la vache poilue à la bastille, on dirait un mamouth, je suis monté dessus, elle a les poils gras il faut avouer...


--------------------
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

elle est ou la photo????
mais je l'ai vue aussi, clara etait a coté de la vache samedi a bastille a moins que ce soit l'inverse


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:56:14   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Ah, on me fait signe que Touvelle a fait une blague.

AHAhaAHaAHhaaHa

c'était tordant merci, aussi drole que la tarte magique

Cela dit je ne vois pas comment tu aurais pu me voir a coté de la vache poilue vu que tu étais à l'autre bout. Parisien a la noix qui ne connait qu'une sortie à Bastille

et PAS de photos ! si tu veux la voir t'as qu'a venir
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:44:32   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

attends,

mademoiselle,

on avait rendez vous dans un restaurant a coté de la rue de la roquette, je suis sorti a la sortie (attention magie) "sortie rue de la roquette" et pas a la sortie opera seine...

et ca veut m'apprendre la vie?


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:15:12   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

Alors la

Moi tout ce que je voulais c'était te retrouver à une sortie plus lointaine pour marcher un peu plus longtemps, la main dans la main auprès de mon tourvellinou que je vois si peu souvent. Mais TU N'AS RIEN COMPRIS comme d'habitude

(vous pouvez me trouver un smiley drama queen ? )
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:24:12   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

le smiley ne sera qu'une pale copie de moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Couturum  Vach'ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum